Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 486 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
11331

Nan mais adopte1mec ça compte pas redface2 coté obscur j't'dis, tu finira par vendre ton propre corps

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11332
Tu devrais le coacher en matière de république, plutôt.
11333
En tout cas, celle que j'ai trouvé là... J'ai rarement vu ça. Ce qui me plaisait chez mon ex c'est qu'elle était beaucoup trop jolie pour être aussi profondément adorable mais on s'est rencontrés trop jeunes. Là ça peut donner un truc très, très bien :bave:

wait & see!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11334
Ah mais en fait du coup internet ça marche pour niquer? j'étais persuadé que c'était 100% des attrapes couillons ces machins.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

11335
Le vrai avantage du net c'est que tu peux rencontrer des filles avec qui t'as rien en commun socialement. Y a pas le même carcan qu'il peut y avoir IRL!

Après c'est comme tout, pour choper j'imagine que si t'y arrives pas IRL t'y arrives pas sur le net (je dis pas ça pour toi hein).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11336

C'est vraiment pas compliqué de chopper sur le net. Par contre pour chopper la bonne ca sera une autre histoire.

J'ai du en rencontrer peut être une trentaine en plusieurs années. Certaines étaient folles, d'autres coincés.... Je ne dis pas qu'il n'y en a pas de bien, mais il faut fouiller.

Une anecdote parmi d'autres

Plus jeune j'en ai rencontré une, tout se passait bien, bonne soirée, on se fout au plumar, on fait ce qu'on a à faire... Le lendemain matin je me réveille, je me rend compte que la nana avait des scarifications sur les bras et m'a avoué avoir tenté de se suicider plusieurs fois quelques jours auparavant. J'ai flippé.

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 24/12/2012 à 00:10:26 ]

11337
Oh, bordel, elle vient de me dire qu'elle a la même conception de la fidélité. Ca c'est de la fille bien :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11338
Ouais ben je serais toi, je me méfierais. Ça commence à être trop beau pour être vrai. Genre en fait c'est la copine d'un AFien qui se fout de ta gueule depuis le début :oops2:

Edit : ou alors, t'est tombé sur la femme de Picto^3.

[ Dernière édition du message le 24/12/2012 à 00:36:17 ]

11339
Auquel cas j'ai embrassé la copine d'un AFien pendant 2h sur mon canap', 1 partout la balle au centre :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11340