Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 438 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
12071
Merci d'avoir essayé Picto! :-D

 

 

12072
12073
Bon, ba suite à mon check et en raison de mon grand âge et de mon relatif isolement géographique, je me suis dit que si je voulais retrouver quelqu'un, un site de rencontre pouvait être une idée.
Je me suis donc inscrit depuis quelques temps:
Ca commence à mordre sévère! :-D
Tout ne reste virtuel pour l'instant mais j'hallucine, je croyais pas que je pouvais plaire comme ça (et c'est pas des boudins, en plus :oops2: )
Hier, j'ai même eu un échange assidu de messages avec une fille qui est un tel canon intersidéral que ça en est suspect!
Ca va mieux dans ma tête, du coup! :bravo:

 

 

12074
Elle est actuellement en Côte d'Ivoire pour prendre soin de sa grand-mère mourrante?
12075

Citation :

 une fille qui est un tel canon intersidéral

 Prouve-le

12076
Citation :
Elle est actuellement en Côte d'Ivoire pour prendre soin de sa grand-mère mourrante?

:bave:

Non, elle habite à moins de 100 bornes de chez moi, mais c'est une chinoise nouvellement arrivée...

Citation :
Prouve-le


Tu peux rêver! Je la garde pour moi :-D

 

 

[ Dernière édition du message le 17/05/2013 à 12:32:18 ]

12077

Citation :

c'est une chinoise nouvellement arrivée...

 Pas d'embrouilles, à part qu'il y a de fortes chances qu'elle pète à table

12078
c'est une agente secrète venue faire de l'espionnage industriel. si elle s’intéresse à l'architecture préhistorique tu as tes chances, sinon...

Non je ne mettrai pas de pull

12079

...ben sinon vous sortez, vous vous accouplez, tu lui donnes les renseignements qu'elle veut savoir sur le TGV, et tout le monde est content.

12080
Franchement, t'as bien eu raison. J'ai rencontré ma donzelle sur adopteunmec et elle est pas piquée des hannetons :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon