Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 489 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
12081
merci titi! :bave:

 

 

12082
Ah non mais je la garde hein, c'est la mienne, toi tu t'en trouves une autre :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12083
C'est bon, Clermont c'est trop loin, de toute façon. Et puis si ça marche pas avec la chinoise, j'en ai une autre sous le coude qui à l'air bien motivée... :-D

 

 

12084
C'est fou, c'est quand même pas très grand les Chinoises.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12085

Celle de titi elle vient d'Allègre, ville réputée pour avoir une potence, et le même nom qu'un ministre. alors bon, on peut douter de sa merveillosité comme même.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12086
L'autre qui est sous mon coude n'est pas chinoise, elle. Je ne suis pas monomaniaque, non plus:oops2:

 

 

12087
Djardin : son réchauffement à elle n'est pas mis en doute pour le moment, au grand bonheur de votre serviteur :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12088
Ouais mais avec la fidélité tu perd tout le piment du truc :redface:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12089
Mais non. C'est comme pour les guitares.

Si t'as les moyens d'en acheter plusieurs, tu vas pas réfléchir, tu risques de dépenser tes sous dans un peu n'importe quoi.

Alors que si t'as un budget serré, tu compares, tu évalues, tu prends des risques et au final tu t'éclates sur celle que t'as achetée, et elle te tient à cœur.
12090
quelle comparaison !!!!:-D et pour gratter?? c'est direct au doigt ou au mediator ??