Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah non mais je la garde hein, c'est la mienne, toi tu t'en trouves une autre
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
12083Posté le 17/05/2013 à 13:51:41
C'est bon, Clermont c'est trop loin, de toute façon. Et puis si ça marche pas avec la chinoise, j'en ai une autre sous le coude qui à l'air bien motivée...
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
12084Posté le 17/05/2013 à 13:54:18
C'est fou, c'est quand même pas très grand les Chinoises.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
12085Posté le 17/05/2013 à 13:54:58
Celle de titi elle vient d'Allègre, ville réputée pour avoir une potence, et le même nom qu'un ministre. alors bon, on peut douter de sa merveillosité comme même.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
L'autre qui est sous mon coude n'est pas chinoise, elle. Je ne suis pas monomaniaque, non plus
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
12087Posté le 17/05/2013 à 13:57:51
Djardin : son réchauffement à elle n'est pas mis en doute pour le moment, au grand bonheur de votre serviteur
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
12088Posté le 17/05/2013 à 22:12:08
Ouais mais avec la fidélité tu perd tout le piment du truc :redface:
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
12089Posté le 17/05/2013 à 22:57:15
Mais non. C'est comme pour les guitares.
Si t'as les moyens d'en acheter plusieurs, tu vas pas réfléchir, tu risques de dépenser tes sous dans un peu n'importe quoi.
Alors que si t'as un budget serré, tu compares, tu évalues, tu prends des risques et au final tu t'éclates sur celle que t'as achetée, et elle te tient à cœur.