Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 433 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
12941
t'aimes la bossa toA...
12942
Nan, je suis bassiste d'ascenseur mais je suis pas sur les sites de rencontres et actuellement à 8000 km.
12943
J'me disais " tiens v'là Lydio qu'est revenu ". Ben non, t'es encore à la maison mère des administrations parisiennes. Et sur le club des célibataires, ça avance pas avec ta chanteuse ? Faut dire, draguer avec un ukulele...

:boire:
12944
un guitalele.:oops2:
Et que dalle, de part et d'autre de surcroît.
12945
Re check :-D Sa rupture précédente est trop fraîche donc il a l'impression de "tromper son ex"... :non: Bon, m'en doutais donc ce n'est pas un problème pour moi. Je reste sur le marché des celibataires ! :8)

[ Dernière édition du message le 27/06/2014 à 01:22:06 ]

12946
putain mais c'est pas vrai ça !!!
mais ils ont quoi dans la tete les mecs ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12947
Oh, il devait juste avoir besoin de se prouver plus ou moins consciemment qu'il pouvait toujours plaire malgré l'échec de sa relation... Une façon de se rassurer, de se faire réconforter. Bon si j'avais su plus avant que sa compagne l'avait quitte moins d'un mois plus tôt après 4 ans de relation, j'aurais laisse tomber. On a passe un bon moment, mais jouer les filles de consolation, j'ai déjà donne.
x
Hors sujet :
putain d'ipad, comment on fait les accents ?

[ Dernière édition du message le 27/06/2014 à 01:53:36 ]

12948
x
Hors sujet :
:getatabletteandroid: :-D

Après, ça fait peut-être aussi partie des inconvénients des rencontres via ce genre de sites: c'est tellement facile de s'inscrire que parfois y'a peut-être un décalage plus important entre le côté "je fais mon fort, je peux le faire, je suis prêt" et la réalité de la situation. Bon, après c'est bien qu'il s'en soit rendu compte (et surtout qu'il l'ait assumé) assez tôt, ça évite une situation plus compliquée.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

12949
Raha:quand tu appuies longtemps sur la lettre a accentuer, tu as un choix qui s'ouvre. Glissé sur la lettre accentuée désirée.
12950
Citation :
Sa rupture précédente est trop fraîche donc il a l'impression de "tromper son ex"

icon_facepalm.gif
:filsdeputedelamode:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier