Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 433 036 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
14921
Citation :
les prochains concerts vont dégueuler de sex appel..

Rien de mieux pour draguer.... Un bon technicien.... les femmes adorent. :bravo:
14922

La première fois, après si elle n'ont pas trop bu, elles sont plus dupe icon_mrgreen.gificon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14923
Citation :
La première fois, après si elle n'ont pas trop bu, elles sont plus dupe
La seconde fois faut les faire fumer!
Sinon.. il se peut que je sois en phase de decheck ! mébon... :-D

[ Dernière édition du message le 26/09/2017 à 17:02:15 ]

14924
Dauph l'éclaire.
14925
Non mais ça fait 3 mois que je butine de fleurs en fleurs, que je goute des nectars de ci, de là...
Amendonné... je crois que je suis plus équilibré avec quelqu'une (au singulier) qu'avec plein de quelqu'une qui défilent...
Et je me connais... passé le cap de 3/4 mois à jouer les jolis coeurs et à jongler avec les agendas, mon naturel revient au galop...
14926
Bon rencard tout à l'heure avec une meuf. Je sens que je vais tout faire foirer. Genre mon mois de monacal travail en bibliothèque m'a complètement mis à côté de la plaque. Hier j'étais en soirée, les filles venaient me voir, je les regardais même pas dans les yeux. Çaaaaaa craint
En plus j'ai une demi migraine ophtalmique qui pointe : chez moi c'est avalation© de thé en quantité industrielle et automassage là. Je devrai peut-être me faire des infusions de pavot somniferum ça arrangerait tout les problèmes d'un coup image.php

[ Dernière édition du message le 30/09/2017 à 17:37:09 ]

14927

TOUS icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14928
14929
A (rapide) : charmante et intelligente
D (normal, de l'épaisseur, pas de biscotte ici*) : 2h au café, beaucoup de point commun
S (rapide :( ): un dîner de prévu à 20h :|
R (mi-long, à long) : nouvelle rencontre planifiée (avec sustain moins abrupte à prévoir.)

* je parle pas du tout du physique (elle était plutôt maigre) , mais du vécu de la rencontre, avec le vocabulaire made in AF de la synthèse

[ Dernière édition du message le 30/09/2017 à 21:07:35 ]

14930
Bon du coup je vais aller débriefer tout ça avec une autre amoureuse du coup ( ça tombe bien c'est moi qui ai fait le psy la dernière fois)

[ Dernière édition du message le 30/09/2017 à 21:09:14 ]