Y a qu'à moi qu'il arrive de me faire friendzoner au point d'embrasser mes copines, de dormir dans leurs pieus en leurs faisant des calins et caresses sans jamais rien de plus ?
C'est une question sérieuse
Je déchecke à moitié, on a remis le couvert avec une exgirlfriend... 30 ans après!!!
On avait que bizouillé à l'époque, c'est rèparé.
C'est dans le vieux potes qu'on fait les meilleurs soaps!!!
On se prend pas la tête, on se la joue valseuses, on en profite au max tant que ses 2 filles sont pas chez elle...(14 ans en voyage en espagne, et 21 ans studies à paris...)
On se connait depuis qu'on a 5 ans, c'est mon ancienne voisine de quand nous étions tout petits...
Une confiance absolue, et juste envie de partager le plus de bons moments possibles..
On a 15 ans, mais en mieux.
J'ai encore minette dans la tête, et sans doute pour un bon bout de temps encore... je suis incapable de passer une nuit complète avec qui que ce soit.. c'est bizarre hein... faire les pires trucs ne me pose pas de soucis, mais m'endormir et me réveiller avec kkun d'autre qu'elle me paraît tout simplement pas possible...
Y a qu'à moi qu'il arrive de me faire friendzoner au point d'embrasser mes copines, de dormir dans leurs pieus en leurs faisant des calins et caresses sans jamais rien de plus ?
C'est une question sérieuse
Pouf pouf, on reprend.... un poil trop fragile la copine, et moi pas assez solide encore pour lui donner ce qu'elle veut: un mec à 100% avec elle avec coup de fil tous les jours et tout le tintouin...
Du coup je reprends un peu d'air, et continue mon chemin tranquille.