Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 243 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
6031
En plus ça sonne mieux, plus analo.
6032

Citation : En plus ça sonne mieux, plus anal(o)



Keukine :oops2:

6033
Alors je te dis pas quand tu le fais au vynil...ça fait mal à la pose mais après tu kiffes et tu peux le faire en 33, 45 ou 78 tours :aime:
et après il y a les faces B, mais il faut qu'elle soit d'accord :oops2:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

6034
6035
Putain ça a changé ici, je préférais quand y'avait que des commentaires de mecs au 36ème dessous prêts à se pendre. Au moins c'était funky, là on se croirait chez Maurice et cette émission était bien en 94, là c'est juste :zzz:
Putain, 2007 merde parlez nous de bukkake, pas de cuni, par pitié, z'êtes overdaté les mecs (et les filles)...














































Serge le 20/07/2007
temps : orageux
pression atmosphérique : 916Hpa
6036

Citation : Vous aussi faites vous plaquer les organes sexuels au Teflon


Si tu fais la pause pipe au milieu ça ne chauffe pas! Suaf si tu la fais avec du thé chaud. Mieux vaut de l'eau fraiche
6037
Bon maintenant ça suffit les détails!
Z'avez qu'à trouver vous-même comment faire.
6038
Oui enfin meme avec un pause fellation je pense que mecaniquement apres 1h30 / 2h de coït un des deux partenaire finit par avoir mal. Le corps humain a des limites, lui.
6039
Je me doutais bien qu'en deviant "innocemment" des chevelus/barbus vers le cuni, pour que zap-sombre-ero ne deflague pas ( :mrg: ), il allait y avoir comme par enchantement un taux de participation grandissant mais je ne pensais pas que cela serait à ce point... :surpris:
6040
C'est surtout que la performance pour la performance c'est pas vraiment mon truc. Baiser trois heures, c'est encore une performance à la Kloug, ça.