Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 163 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
6531
Je vais passer mes vacances en camping avec 3 filles. Cool ? Bof, sympa, mais c'est pas avec elles que je vais déchecker du club... Un couple lesbien + une ex. Déprimant, c'est les seules personnes qui ont bien voulu de moi pour les vacances cette année :|
6532
:mdr: Pourquoi pas ton ex, ami-amant c'est très bien pour les vacances.
6533
Ouais, pourquoi pas... J'avais bien aimé la notion de "friend fucking" évoquée dans ces pages, seulement je ne crois pas que ça soit une super solution pour moi dans ma tête ; on s'est séparés avant d'être trop attachés, ce qui nous a permis de garder de très bons contacts... Mais je sais pas si je serais capable de refaire l'amour avec elle "juste pour le sexe". Et puis, par ailleurs, rien n'indique qu'elle ait envie de ça.
6534

Citation : je sais pas si je serais capable de refaire l'amour avec elle "juste pour le sexe"



:|

Citation : Et puis, par ailleurs, rien n'indique qu'elle ait envie de ça.




Ben ça tu verras avec elle après.
6535

Citation : Ben ça tu verras avec elle après.


C'est pas avant qu'il faut voir avec elle ? :?!: Enfin, c'est ce que j'aurais dit, m'enfin j'sais pas hein :oops2:
6536
6537

Citation : "heu , j'ai sauté ta meuf . Rofl ?"



6538
+1 :bravo:



Sinon routine check, ça fait quasiment un an :(((
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
6539
Avec un pote on a eu 2-3 filles en commun.
L'un testait pour l'autre et vice versa :oops2:

Je me souviens d'une fois où il m'avait dit "je pars en bosser 2 mois là, je te confie ma copine tu la sors" (les yeux plissés, la clope au bec, façon baroudeur qui part en mission humanitaire). En fait il allait faire le DJ dans le camping du père de mon ex, où mon ex était aussi.

Je m'exécute, je sors la gueuse, on rigole, on courre dans les rues, on joue à cache cache derrière des bouleaux, on sonne aux portes et on part en courrant toussa toussa.

Au bout de 1 semaine, on s'appelle avec mon pote. Il me raconte s'être déjà tapé mon ex (qui donc est aussi sur place avec lui, suivez un peu). Je lui dit que ça tombe super bien, que moi j'aimerai bien profiter des charmes de sa régulière. IL me donne son accord. J'attend qu'il fasse ça bien, càd qu'il prévienne sa meuf que c'est fini (un courrier ou un coup de fil je sais plus) et voilà.

Donc, vouys voyez, y'a moyen de faire les choses proporement pour piquer les copines de ses amis.
6540

Citation : Par contre pour les cercles d'amis effectivement c'est assez malsin par chez moi... A savoir qu'on est un peu tous sortit avec les même meufs les uns à après les autres et qu'on commence à avoir fait le tour de tout le monde... Oui je sais c'est pourri, mais bon :filière technique:


C'est pour ça qu'il y a pas mal de consanguinité en province, quand je vous dis qu'ils sont pas comme chez nous.