Ah oui là ça prend de l'intérêt. Très belle femme.
D'ailleurs en revenant sur la photo des deux salopes là, je me rend compte que si celle de droite a bien quelques fesses, sa chute de rien semble quelconque, presque un cul plat, ce qui n'est pas bien éloigné d'un pas de cul. Leur position laisse aussi imaginer un certain laisser aller qui nous offrira hanche large et poitrine de faible qualité. Les épaules sont quasiment voutées. Bref ça confirme ma théorie : plus une fille s'habille comme un pute moins elle vaut le détour physiquement.
On est parfois très surpris par des nanas à première vue moins "remarquable" que les deux du dessus...
Mais le pire c'est qu'en fait y'a plein de nana super gaulées qui sont persuadées d'avoir "trop de fesse", trop de machin et de ça etc. Tout ça parce qu'elles ne correspondent pas d'évidence aux stéréotypes incarnés, entre autre, par les 2 salopes du dessus.
Parmi mes fréquentations je connais notamment une femme tout aussi callipyge que cette belle brune et qui est persuadé que cela est un préjudice pour elle. Heureusement suite à d'importants effort de ma part, ça vision a enfin changé.
Je pense à un truc là : comment elles font ces deux pétasses pour s'asseoir ? Non mais c'est vrai, à notre époque faut du cran pour oser poser la peau de ses fesses sur un banc public ou une chaise de bistrot...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
14795
9287Posté le 04/01/2010 à 15:41:21
Peu importe que la fille soit maigre (pas un tas d' os quand même) ou bien en chair (pas un bibendum non plus), ce qui compte c' est ce que j' appelle le PSD, à savoir le Potentiel Sexuel Dégagé, et ça, tu le mesure aux gestes, à la parole, aux regards.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
9289Posté le 04/01/2010 à 17:34:44
la photo de rasko est shoopée, bande de vieux prouts, ça se voit à des kilomètres. Sinon oui les deux putes qui montrent leurs fesses sont bof, c'était juste pour la vanne des sacs à main.