Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 811 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9311
Citation :
Delphine Chanéac

Bonjour madame, j'aimerais beaucoup faire l'amour dans tes fesses.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

9312
 mrgreen
9313
Amis de la poésie, bonsoir.
9314
En plus avec son avatar, ça donne un côté psycho killer tout à fait cocasse.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

9315

D'ailleurs il a les yeux qui regardent pas en face, ils sont tournés vers le bas...Ca renforce le côté pervers.

9316

Nan mais sur les photos à son avantage, elle est assez irrésistible... Elle ressemble un poil à Gretchen de heroes trouvé-je (hop-là)

 

edit : jeudi soir je rechecke le club : je finis les partiels, je la lourde et go soirée !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 13/01/2010 à 20:00:31 ]

9317
Du coup maintenant c'est la honte et HS si on raconte ses déboires ?

Brefax, ça craint un peu cette année de transition: préparation de concours et actuellement dans une fac qui me plait pas; préparation d'un EP; des journées passées à chercher des nouveaux trucs à sampler.. le coup de la fac me fait un espèce de blocage avec les gens, je suis d'habitude hyper sociable et tout mais là je parle à quasi personne, pire les faqueux en cinéma me foutent des boutons, j'étais bien mieux dans mon lycée classé dans le top30 des plus nuls de France...

Tout ça pour dire, et pour revenir au sujet, que j'ai l'impression de gâcher ma jeunesse.
Ca m'rappelle cette phrase de Fuzati quand il se met dans la peau de lui ado, chose qu'on s'est tous dit au même âge je crois et qui pour le coup fait presque flipper (vu qu'il est dans ma situation quand il se remémore ça): "J'ai 14 ans, je demeure persuadé que d'ici quelques années je n'arrêterais pas de baiser "
Vivement que je trouve un groupe pour faire de la scène, j'ai pas profité quand le physique comptais uniquement (je suis un looser inversé en fait).


Bon je vais aller demander conseil à Peter Hammill...



...


OH NON le con il me tire vers le fond AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH

[ Dernière édition du message le 14/01/2010 à 02:04:39 ]

9318
Rien compris, mais le loser à l' envers ça m' a plu.
9319
Je traduit en un langage plus structuré que le flot de pensée. A la base je voulais faire un tableau avec cause et effet, car j'aime bien la V4 mais c'est compliqué.

Pour faire court, j'étais assez dispersé au lycée ce qui m'a fallu de n'être pris dans aucune école séléctive.
Du coup je suis dans une fac qui me plait moyennement donc je branle rien à part faire du crate diggin' (*) et la zik.
Et du coup j'ai un espèce de blocage avec les gens de la fac, en gros jdois avoir 2-3 connaissance mais ça encore, j'ai des potes d'enfance avec qui j'ai jamais été aussi soudé.

Là où le bât blesse, c'est que j'avais mis des espoirs dans cette année où jpeux foirer les partiels pour me "mettre bien" comme on dit chez moi et quand je lis tous les ieuv qui sont "putain j'aimerais trop revenir au temps où j'étais étudiants" j'ai légèrement l'impression de me niquer une phase de vie Sadesque.
Mais que nenni, je n'ai plu qu'à me toucher la spaghetti ou la ranger dans son étui car désormais c'est les rejetés du collège et du lycée qui ont leur revanche sur moi.


(*) https://www.hiphopcore.net/articles/41-article-le-crate-digging-une-partie-integrante-du-hip-hop.html
9320

Clair que la fac c'est pas la meilleur endroit pour sociabiliser vraiment : changer de classe tous les 6 mois c'est pas l'idéal, encore moins avec peu de cours.

Après pour ce qui est de baiser, je dirais que si tu commences une activité extrascolaire et noues des liens avec des gens, tu auras une base pour connaître plein d'autres gens !

 

edit : j'oubliais... RECHECK!!! 

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 15/01/2010 à 02:23:12 ]