Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 767 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9391
Eloipo la?
9392
C'est juste qu'il est submergé de devoirs, fin d'année brevet des collèges, c'est pas le moment de flancher !! Allez Popo ! Aller Popo ! Alleeeezzzz !
9393
mrgreen Le brevet c'est le genre de truc qui fait beaucoup stresser pour rien du tout..So don't worry Eloipo !
9394
Je maintiens. GuigZ l'a chassé du site. Ou au moins, il le voulait.
Je n'ai pas créé ce pseudo tout seul redface2 A la base, c'était une idée de Guig2 pour faire chanter Eloipo (parce qu'il sait des trucs sur lui depuis qu'ils ont...) et moi j'étais partant parce que je suis méchant.
9395
J'ai jamais lu un tel ramassis d'inepties, qu'est ce qu'il t'arrive midnight ? C'est ta copine au nom fleuri qui te fait débloquer ? D'ailleurs si la demoiselle en question passe encore par ici, j'ai en ma possession un certain nombre de conversations MSN avec son "homme" pour le moins édifiantes. En gage de ma bonne foi qu'elle jette un œil à cette photo (certifiée sans trucage) :

http://img94.imageshack.us/img94/8937/midgetld50.jpg

Le jeune travesti qu'il a besogné sans ménagement se remet doucement de cette rude épreuve, mais jamais n'oubliera, non, jamais.
9396
Cette photo décrédibilise totalement tout ton argumentaire et prouve par là même ma bonne foi, confirme ma version des faits.
En effet. Cette photo laisse penser que les trous dans le mur sont dûs à des coups de crâne, provoqués par de violents coups de reins au cours d'un acte sexuel prolongé.

Or je suis vierge (c'est de notoriété publique) et éjaculateur précoce durant l'onanisme. Il est donc impossible que cette photo soit "certifiée sans trucage". La personne à gauche de la photo semble être un sosie de quand j'avais 15 ans. Si c'était moi il y aurait au maximum une éraflure sur le bord du lit.
Et tout le monde sait que je me promene avec des bigatanes accrochées à l'oreille et une assiette de patates mal cuites.
Pour terminer, je voudrais simplement utiliser la défense Chewbacca

http://upsidedownhippo.com/archives/chewbacca.jpg


J'attend le verdict de nos vigoureux membres avec impatience.

9397
Citation de midgetttttte :
tout le monde sait que je me promene avec des bigatanes accrochées à l'oreille et une assiette de patates mal cuites.

ah, là tu marques un point
9398
Je ne peux que m'incliner devant la défense Chewbacca. 'foiré.
9399
Quand on voit ça on comprend mieux comment OJ Simpson s'en est sorti.
9400
Citation :
Or je suis vierge (c'est de notoriété publique) et éjaculateur précoce durant l'onanisme. Il est donc impossible que cette photo soit "certifiée sans trucage".

Faux, tu ne t'es en effet jamais servi de ton minuscule pénis en compagnie d'une gente demoiselle, mais ton affreux trou de balle est loin d'etre vierge, vu ton désir incessant de te faire sodomiser avec allégresse.

Les altérations du mur sont donc bien dus à tes violents coups de cranes que tu as infligé en subissant cet acte barbare.

CQFD TPD.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

[ Dernière édition du message le 04/03/2010 à 14:59:08 ]