Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 429 303 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9411

J'ai chopé l'hôtesse!!!! Damned, la pêche fut longue et rude, ma stratégie vola en éclats, mais je tins bon et finalement eut la donzelle  bravo Bon la lose c'est qu'elle a un peu un mec en ce moment, mais il est à Montpellier, et ils sont ensemble depuis 3 semaines.

 

Elle va craquer :diable:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9412
Midgette il s'appelle le gars de l'hotesse qui habite à Montpellier nan?
9413
M'enfin du coup elle sortirait avec deux Clément en même temps... Puis Midnight ça fait trois mois qu'il est avec sa feum (c'est "meuf" en verlan)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9414
Titi: on dit feumeu redface2
9415
Sa pin'co quoi mrgreen

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9416
Xav'> à 1 mois de tes épousailles, venir narguer ici, c'est bas mrgreen  
9417

Vous ne gâcherez pas ma semaine de win!! Mon équipe a tué les autres au jeu d'entreprise, j'ai serré une fille presque femme qu'a 5 piges de plus que moi, j'ai la win. Et presque un stage pour l'été.

Yeah

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9418
Huitou: un peu plus d'un mois quand même! C'est le 24 avril, et Picto gère le lâcher de porcs dans l'église. mrgreen
9419

Ouaaaaaaaaaaaaaai! le lacher de porc, le plus beau souvenir de mon mariage, avec tata Fernande qui leur galope derrière la culotte sur les chevilles

9420

Ouaaaaaaaaaaaaaai! le lacher de porc, le plus beau souvenir de mon mariage, avec tata Fernande qui leur galope derrière la culotte sur les chevilles