Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 429 295 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9921

Ministr_L -> c'est payant et c'est une filiaire d'adult friend finder. J'y ai passé un peu de temps lorsqu'ils ont lancé le truc (essai gratuit), c'est 80% d'arnaques, 10% de désespéré(e)s et apparemment souvent des galères quand tu souhaites arrêter de payer. Donc si vraiment ça te tente utilise une icarte bleue.

Je suis allé au bout d'une rencontre une fois parce que ça avais l'air sérieux et ça l'a fait mais au final j'ai pas renouvelé l'expérience, trop chiant de faire le tri et pas assez de garantie.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9922

10% de désespéré(e)s ou de désespérés  mrgreen

 

Où sont les superbes filles des photos ???

 

bave

9923

Pictocube> J'espérai enfin un site de libérés du cul, sans hotesse, ça n'a pas l'air d'être le cas icon_redface2.gif

 

[ Dernière édition du message le 09/09/2010 à 14:11:35 ]

9924

Les 2. Franchement, y'a presque autant de nana que de mec sur ces sites (une fois que t'as enlevé les 80% d'arnaques composées à 65% d'annonces féminines).

Et parfois y'a des canons (mais largement pas autant que le montre toutes ces photos piquées à droite à gauche pour illustrer le site, merci Facebook entre autre).

Après j'ai un pote qui est très habitué, il y passe autant de temps que nous sur AF et des fois ça le fait bien. Pour ceux qui veulent trainer sur ces sites, quelques astuces :

- allez-y pour trouver quelques chose d'original, une aventure, genre plan à plusieurs, sexe anonyme, etc. Les plans "normaux" c'est dans la vraie vie...

- privilégiez les fiches sans photo, au final ce sont souvent les personnes les plus "normales" qui veulent essayer un truc un peu fou mais pas non plus au point de prendre le risque de mettre leur photo. Les moches mettent leur photos, les désespérés mettent leur photo, les bonasses mettent leur photo que quand elles sont une arnaque, une pute, une nympho/barjo dans 80% des cas.

- soyez très direct : vous chercher tel plan, à tel endroit, de tel façon. Discutez pas pendant des heures, si vous avez pas de rencart au bout de 3 échanges : passez à autre chose. Ou alors créez vous un compte msn bidon pour discuter si vous avez l'impression que ça vaut le coup d'insister.

- ne donnez jamais vos coordonnées personnelle ou bancaires, programmez des rendez-vous et là vous verrez bien.

- lors du rendez vous, soyez vigilant, ça peut toujours être une arnaque.

Au final c'est compliqué, chiant et pas souvent cool.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9925

Ministr_L -> je rêve de ce site mais j'ai encore rien trouvé mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9926

merde, ça c'est du conseil  bravo

 

Reste plus qu'à convaincre ma femme  bave

 

 

9927

Citation de : azzy123

Tu es donc moche bravo

 Hé ho un peu de respect redface2

9928

C'est vrai elle est peut-être juste super chiante.

Ou alors elle a une MST dégueulasse.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9929

Don't feed the troll, Doc, don't feed the troll...

9930

Citation :

Hé ho un peu de respect

Pour les moches ? puis quoi encore ? bravo

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ