Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 661 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
10421
Tu vas te faire péter la gueule, gringalet!
10422
C'est marrant, moi rasko je l'imagine assez trapu et doué en castagne (car oui dans ma tête il emploie des mots d'antan comme "castagne").

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

10423
Ca fait partie de l'humour de mon message, Rasko faisant bien 90kgs (de gras, bien sûr). Je précise que je ne l'ai jamais vu, mais que je le sais, c'est comme ça.

Sinon, toujours pas check pour moi. 2 ans que ça dure. Passe-je à coté de quelque chose?
10424
2 ans et toujours puceau ? Ca doit être dur.

Car oui, pour moi midnight ne baisera jamais.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

10425

Plop,

Je sais pas, Blackle semble avoir trouvé l'amour de sa vie, tu dois surement juste faire parti des heureux élus ;)

Sinon, ça serait amusant de faire un post ou on décris comment on imagine les membres d'af qu'on a jamais vu.

Moi je ferais bien mes 3 héros : Picto, Founasse et Azzy. Et Youtou aussi sûrement. Et puis mon zéro préféré: Kapam mrgreen

Faudrait penser à faire une autre discussion ><

JxB

10426
azzy, depuis 2 ans je vais d'échec en échec sur le plan sexuel. Un coup c'est quelqu'un qui débarque au mauvais moment, un coup j'ai pas la gaule, un coup c'est les "menstru" (huhu)... Bref, difficile. On a quand même réussi à niquer une fois, je peux mourir heureux.

JxB, cette discussion existe déjà je crois.

Edit : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.360311,comment-voyez-vous-les-autres-afiens.html

Edit 2 :

Le plus ancien
Le mien

[ Dernière édition du message le 28/06/2011 à 17:46:43 ]

10427

Je risque de me faire péter la gueule dans tous les cas, parce que hors de question que je lève la main sur le père des 2 petites filles de la femme que je désire !

Ma noblesse (et ma connerie) me perdra.

10428

Boah pas sûr.

Tu comptes la jouer comment ?

Citation :

un coup j'ai pas la gaule

Sérieux, à ton âge ? C'est dingue ça...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10429
VD : Gaffe, avec mon ex, on s'est presque séparés à cause de ça. Une baise tous les 15 jours. On avait toujours une raison valable, mais elle ne se sentait pas désirée, moi ça me saoulait, ça rajouté au reste...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10430

VD: au temps pour moi et merci pour le lien.

JxB