Raté! Pas de poisson dans la salade niçoise, allons !!
Moi je suis pour les niçois mais contre les vieux. Est-ce que c'est possible ou est-ce que c'est un paradoxe ?
Sinon pour la perte de vitesse des anges je poste moins aussi en ce moment, plein de boulot pis j'ai pas trop la tête à ça, à vrai dire. Je fais d'autres trucs, quoi.
Mais c'est vrai qu'on aimerait bien avoir des niouze de Marco... Personne a son mail non-AF ?
Ben il se passe pas grand chose, ya pas grand monde qui poste, les autres sujets sont envahis par les boulets (vacances obligent) et j'ai beaucoup trop chaud.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
kwack31
1453
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10337Posté le 26/04/2006 à 11:25:31
Nous aussi il fait doux (26 c'est pas trop ).
Sinon GG, mes vacances bien ! On a vu les petits neveux, pris des RDV pour l'organisation du mariage et surtout on est allés au mariage de ma cousine ce WE. Elle était magnifique et leur mariage très réussi... et on a réalisé que le notre arrive à grands pas et le stress commence à bien monter !
C'est vrai que ce sont les vacances. Est ce que les anges encores scolarisés ont un peu de temps pour passer nous voir ?
Nan mais 26 je dis pas, c'est bien quand t'es dehors et qu'il y a un peu d'air, pas à l'intérieur de bureaux sans aération..
Tiens GG je sais pas si t'es occupé, là, j'ai une commande de photomontage à passer, tu te sens chaud ou pas ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
10339Posté le 26/04/2006 à 12:24:23
Rekikou
c'te prise de tête avec l'administration francaise ce matin
plein le fi*n
enfin....passons
Sympa comme 'ti break
Ca a du etre interressant d'aller a un mariage, ça peut donner des idées
Sauf si vous invitez les jeunes mariées après, faut faire gaffe d'eviter la redite!
et non, désolé kouni, ça risque d'être chaud ( ) pour moi
mais envoie quand même un MP, au cas ou je trouve le temps, ou que ça en demande pas tant, de temps