Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

  • 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 114 492 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
10341
Rien,
mon probleme avec l'administration
c'est que non seulement ils publient des lois pour lequelles ils n'ont prévu aucun plan d'application
mais qu'en plus ils bricolent ce dernier, a l'arrache, sans que personne ne puisse suivre ou comprendre l'évolution de leur putain de mesure de mes couill*s
10342
Si t'en as une qui tombe plus bas que l'aut', comment qu'tu fais pour les mesurés... tes couilles!? :volatil:



:oops2: C'était le gag salace, présenté par l'assocition des bouchés qui font des vessie avec des lanternes!!
I like the boner!!!
10343
Je vois que tu as toujours la peche Guillal.

GG, bien sur qu'ils seront invités les jeunes mariés, c'est ma cousine... Pas de risque que ce se ressemble, leur mariage était très classique et le notre sera plutot artisano-original !
10344
Yesss la patatae et toi!?

Pour info, mon bras n'est pas pété, et j'ai presque pèlus bobo aujourd'hui!!! :bravo:

Et se soir j'ai mon bike qui m'attend :bave:

Wahaha bike, le premier qui me sors que je me rase pour la première fois, je le biouuute!!! :oops2:
I like the boner!!!
10345
:mdr: belle anticipation.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
10346
Avec le temps je commence à vous connaître :bravo2:
I like the boner!!!
10347
Re les angelots.....putain je suis crevé....j'arrete pas de bosser pour mon morceau d'exam de musique electroacoustique..........j'en peux plus!!!
10348
10349
Salut les angelots,
a ce WE si y'a quelques anges qui subsistent encore
Et bonne fin de semaine pour les autres :boire: :boire: :boire: :bise: :bise: :bise: :boire: :boire2: :beurk:

10350
Coucou les anges....ya du monde ce matin??