Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 116 295 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
10371
Salut, suis là !!

Ca va Papy ? Pas trop débordé ? Et Kouni, le moral revient un peu ?
Guillal, ton vélo il a les petites roues ou tu te débrouilles comme un grand maintenant (sans tomber ?)
10372
Salut la plus belle....mouais je commence la rédaction de mon mémoire sur OpenOffice 2.0.....pas mal comme logiciel et il a l'avantage d'etre gratos!!!!

Et toi ..... comment ça va??
10373
Ca va. Aujourd'hui c'est annonces (anpe et autres) et impression de faire parts...
10374
Je viens de faire un tour sur ton profil...tu as essayé la LP de ton homme alors ou pas???
10375
Tain Papy tu rédiges sous OpenOffice, t'as pas peur, toi !
Je veux dire: c'est très bien pour rédiger des docs, mais dès qu'il s'agit de les partager, y'a des fois des problèmes de conversion (en particulier si tu fais un index ou des renvois dans ton doc), je serais toi je vérifierai que la conversion en .doc se fait correctement... C'est le genre de truc qui peut te rajouter 5h de boulot pour rien... :??:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
10376
J'ai fait des essais avec office 2000 et ça marche.....pas de soucis en perspective:!!!!
10377
Oui Papy, je l'ai "essayée". en fait, mon homme fait tout au niveau du manche et moi je gratte juste les cordes... mais j'ai l'impression que c'est moi qui joue un peu. En tous cas ca m'amuse !
10378
:mrg: c'est mignon.....fadrait pas que ça grandisse...... :mrg:
10379
Mais moi j'ai jamais grandit... je fais 1m52 !
10380