13 heures plus tard...
Saloperie d'ordi de meeeeeerde.
saoperie d'Amazon, aussi, c'est dingue comme c'est facile de dépenser les sous qu'on n'a pas avec ce site, pouf un petit mot de passe pour t'identifier, pouf un clic, pouf 25 euros de partis.
Ben c'est ma carte son qui assure pas un chouilla, sous sonar je tourne à 3-4% de CPU pis d'un coup ça me fait un pic à 98% et ça coupe. Pas moyen d'enregistrer plus de 30 secondes d'affilée hier.
Dans la série Internet est notre ennemi, je suis en train de m'écouter le dernier album d'un groupe que j'aime bien, Mig, pti groupe frenchie de trip-hop toussa, je me dis, je vais aller voir sur leur site...et bing, ils sont en concert à Paris, pas loin de chez moi, ce soir. Du coup je me tâte à y aller. Fait chier, c'est 20 $ de plus.... Le truc c'est que la dernière fois qu'un truc comme ça était arrivé, c'était Joseph Arthur qui passait le lendemain, j'y suis pas allé et je l'ai amèrement regretté. Chier.
C'est un peu ce que je me dis, en même temps je suis à peu près sûr que j'aurai l'occasion de les revoir un jour... Mais je vais y réfléchir. L'autre truc c'est qu'un concert tout seul c'est moyen. On verra.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
521410
10477Posté le 04/05/2006 à 13:11:20
Citation : j'aurai l'occasion de les revoir un jour...
C'est ce que je me suis dit avec Bruce Dickinson, quand il est venu avec Maiden ya quelques années à Toulon.....du coup, j'ai Maiden mais avec Blaze Balé....depuis j'ai jamais eu l'occaz' de les voir
Nan mais voilà, Mig c'est un petit groupe français, ils tournent beaucoup, ils reviennent à Paris en juillet, j'irai à ce moment-là, là j'ai plein de trucs à faire ce soir pis j'ai déjà dépensé des sous aujourd'hui.