Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

  • 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 114 539 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
10581
Attends, prends pas une coréenne, si tu envisages de chopper une PRS, attends de pouvoir en prendre une vraie. Ça fait 10 ans d'économies, d'accord, mais bon.. En coréennes y'a mieux que les PRS.. Ya les Schecter
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
10582
C'est vrai qu'elle a une sacré gueulle ta C-1
et a la lecture des avis, un son qui avec :aime:
Mais j'ai beau me creuser le melon, je n'ai pas souvenir d'avoir déja joué une schecter, ou alors y'a vraiment un baille
10583
Hheeuuuu de quoi vaous parlez???
10584
De guitares, Papy, c'est un truc en bois avec des bouts de ficelle en métal dessus. Ça sert accessoirement à faire du bruit.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
10585
Salut les angelots. Je passe juste vous faire une bise. Je dois partir vers 14h30 !
10586

Citation : Ça sert accessoirement à faire du bruit.


uhi, plein de bruit :bave:
Salut Kwack, bon WE :boire:
10587
Je suis d'accord avec kouni, la série SE des prs c'est plus une opération commerciale qu'un bon plan.
moi j'ai chopé la mienne pour 1500€, c'est vrai que j'ai très mal au cul mais quand j'ai la guitare en main j'oublie vite son prix.
Si j'avais du prendre une guitare moins chère, j'aurais surement pris une shecter PT black jack, ou bien une jackson DKMGT, mais surement pas une PRS SE.
Je ne suis pas un ange...
10588
Je ne l'ai pas joué, celle de ce matin, j'avais pas le temps
mais je l'ai prise dans les mains, car c'était la premiere fois que je voyais les inscriptions PRS et un prix a 3 chiffres ensemble.
Et ça m'a paru bien léger, un peu la même sensation qu'avec un corp en plastique, et bien loin de mes souvenirs concernant PRS.
et ben loin de l'acajou de la tienne :bave: :fou: :(((
10589
Alors que les US sont bien lourdes, il me semble, nan ? Elle fait combien, la tienne ? 3, 4 Kg ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
10590
Elle soit etre grosse pour faire 3.4Kg!!! :mrg: