Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben disons que le type avec un boulier c'est un geeks et que l'autre c'est lg...
Kwack-> C'est des fous d'ordio ;)
C'est des gens qui vendraient père et mère pour avoir la dernière carte à puce intel radéon 64 montée sur port USB 156 avec un son dolby 32 thx surround 9.1... Du jamais entendu!!!
J'ai même pas peur.. On a tenu en échec LA FRANCE, nous!!!
EDIT: Je viens de percuter ton jeu de mot LG, c'est la guerre tu l'aura voulu!!
0
I like the boner!!!
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
10962Posté le 16/06/2006 à 16:50:45
A part que je suis pas un geek moi
petit professionnel de l'outil informatique seulement
la preuve, je porte même pas de lunette :blague de récré:
Moi j'ai des lunettes mais c'est tout pour le coté geek alors !
Sinon oui ca va guillal ( la fille qui répond 3 jours plus tard !)
Bises à tous et bon WE
0
Anonyme
521397
10965Posté le 16/06/2006 à 17:24:11
T'es pas si vieille que ça alors......tiens demain je prend un an de plus.....quelle vieillesse!!!!
0
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
10966Posté le 16/06/2006 à 17:26:08
Papy, tu n'a rien compris mon post Guillalien au dessus, ou au principe du disque ghost?
pour le ghost, disont que quand tu dois formater ton pc
au lien de tout réinstaller les logiciels un à un,
tu les réinstalle tous d'un coup, et t'a un pc sain et près à fonctionner.