Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

  • 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 114 509 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
10941
Kouni, ne me dis pas que tu n'a qu'une seule partition!
si c'est le cas, profite du formatage pour en créé 2, au moins, ça t'evitera des soucies.
mais c'est clair que c'est paglop :(
10942
Ouais mais pour les pièces jointes les cybercafés ça le fait moyen, ils aiment pas trop quand tu te ramènes avec ta clé usb.. Mais je crois que j'ai trouvé un moyen détourné, le mail pro, ça devrait quand même passer.
Quelle merde, n'empêche, c'est vraiment pas de bol, ça tombe pile au moment où il faudrait pas que ça tombe.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
10943
T'as pas des potes qui ont le net sur paris???
10944
Hahaha niquède !! En fait sur mon poste j'ai internet explorer et firefox d'installés. IE est bloqué sur le proxy, mais en passant par Firefox j'arrive quand même à accéder au net, yaisse !
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
10945
10946
Bien oué l'araigné
10947
GG> effectivement la partition système elle va être vite faite bien faite, c'est clair. Faudra que je me renseigne sur comment faire exactement mais ça doit pas être sorcier. Et ça m'évitera des merdes.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
10948
Alors les geeks, ça moule!? :mrg: :gros foutage de gueule:
I like the boner!!!
10949
Le plus simple pour créé une partition Kouni, mais i faut avoir le disque propre pour ne pas perdre de donnée, si t'es sur XP
tu clic droit sur "poste de travail"-> "gerer"; et la tu a tes option et fonction de partition/formatage.

Sinon, t'a la soluce d'utiliser un logiciel dos, genre partiton magic :bravo:
maintenant, moi je dis ça, je suis pas animateur multimédia non-plus hein :oops2:
10950
En fait je suis en train de me rendre compte qu'une réinstall de Windows ça se planifie et que j'ai pas du tout la méthode... Je vais aller faire un tour sur HFR, moi. Et je crois que je vais me faire 3 partitions pour être à l'aise : 1 pour windows & programmes, 1 pour les données types MP3 photos docs etc. et 1 pour tout ce qui est zic.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.