Petit coucou quand même, merde, c'est pas parce qu'on a 3 trucs à faire en même temps qu'on a pas commencé alors qu'on devrait être dessus depuis ce matin qu'il faut sacrifier AF, merde.
Mon ordi, hier, m'a fait une sale blague: voulait plus démarrer, erreur de disque toussa, impossible d'ouvrir Windows. J'avais pas encore eu le temps de backuper mes fichiers. Grosse panique, joujou avec la console de récupération, nyet, rien n'y fait. J'ai peur pour mes photos, mes MP3, mes sauvegardes de Morrowind....
Alors je l'ai jouée grobill: j'ai installé une deuxième version de Windows sur mon disque, rebooté. Miracle: Windows s'ouvre. Aucun programme ne marche mais j'ai accès au disque dur.
Réinstallation de Néro, et voilà, 15 DVD de gravés, le formatage a été lancé ce matin. Sauvé.
Comment j'en ai chié, j'ai passé 2 heures devant l'écran à faire "mais putain enculé tu vas marcher". Du coup j'ai peur d'avoir oublié de sauvegarder des trucs. M'enfin, là c'est vraiment trop tard pour le coup.
A moi le disque partitionné tout propre et bien rangé !!!
Par contre ce soir ça va être séance "putain mais il est où ce driver de merde, pourquoi ça marche pas". C'est bon pour les nerfs, ça.
Guillal>>>>MENTEUR, on sait que tu es le fournisseur de la Suisse toute entiere.
Mais c'est vrai que l'install sous OSX ça prend 1h et ya qu'un disque à mettre dans le lecteur et tout se fait tout seul!!!