Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

  • 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 114 610 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
11531
Salut à tous, je suis de retour...fini la musique toute la nuit :((( , mais bon...pour la rentrée, je mettrais tout ça sur le net pour vous faire écouter la musique que je fais...... :mrg:

Sinon, ça va les anges, ya pas grand monde on dirait........Kwackounette, doit etre mariée, et Guillal parti en vacances et les autres, vous faites quoi???
11532
Ben moa je suis au taf en train de glander grave. Chez nous les administrations sont fermées alors j'ai pas trop de taf. :bravo:

J'attends 15h30 j'ai un rencard pour vendre ma caisse, après un bon bain, après vais chercher ma femme et hop, rebonbain. :8)
11533
11534
Salut les angelots

je suis juste de passage au labo ce matin alors j'en profite pour aller un peu sur le net. Comment allez vous ? Tous en vacances ?

Bon de mon coté ca y est, je suis madame !!! On commence à peine à se remettre de la fatigue des préparatifs et on a encore de la famille et des amis dans le coin alors la fete continue...
11535
Félicitations Kwack!!!!! :bravo2: :bravo2: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :boire: :boire: :boire: :boire: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
Et à Monsieur Kwack aussi :boire: :boire:
11536
11537
Moi j'trouve ça bête de féliciter, mais ça n'empêche pas que je te souhaite tous mes voeux de bonheur !! :bise:
11538
11539
:flblflblflbl: :postillons: :mrg:
11540
Merci les anges vous etes des amours :bise: