Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Marco, je suis encore célibataire... pour 24 jours ! Ca va sinon, ca fait plaisir de te revoir
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11074Posté le 21/06/2006 à 16:07:45
Olààààà, on doit faire l'enterrement de vie de jeune fille à Kwack là!!!
Soit on est achement à la bourre, soit je ne suis pas convié!!!
Lgg-> promis, j'arrête la drogue!!
0
I like the boner!!!
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
11075Posté le 22/06/2006 à 09:56:19
Salut les Angelots, j'espère que la fête de la musique dans vot' pays c'est mieux que dans le mien...fallait s'y attendre comme chaque année, Hyères les palmiers a une fête de la musique de merde.
et oui ça se passe comme ça dans le sud, pays des kékés et des racailles.
0
Je ne suis pas un ange...
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11076Posté le 22/06/2006 à 09:58:29
Moi chez pas si c'était bien, j'y étais pas. J'ai trouvé personne pour y aller, pis j'avais du boulot à côté, donc resté à la maison. Siouper.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Moi!!!!!!!!!
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
11077Posté le 22/06/2006 à 09:59:20
Ah bon sté la fête de la musique???? PAs entendu parler chez moi aucun bruit hier....