Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
M'en va !
Encore plein de trucs à faire ce WE !!!
Bon WE à tous et à lundi (ou mercredi, je sais pas encore !)
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11102Posté le 23/06/2006 à 16:26:33
PUTAIN JE VAIS PETER UN CABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Putain de test de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis en train de tester le site d'un célèbre exécuteur de transactions sur internet (p@yp@l) et j'en ai PLEIN LE CUL DE CES CONNARDS
Depuis hier je passe mon temps à créer des comptes, envoyer des sous à un autre compte que j'ai créé, poser une réclamation, résoudre la réclamation, confirmer la transaction, annuler la réclamation, récupérer les détails de la transaction SA MERE JE VAIS CREVER en plus ces connards qui donnent les instructions s'en branlent de ce qui est accessible ou pas au site français c'est pareil pour tout le monde et si ça marche pas tant pis pour ta gueule t'as passé une demi-heure à jongler entre les comptes pour queue dalle ENCULEEEEEEEEEEEEES
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
C'est pas parce que tout le monde fait que tu dois le faire aussi, regardes, j'ai pas de portable et ça me gene en rien du tout.....pourtant tout le monde me prend pour un extra-terrestre!!!
0
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
11109Posté le 23/06/2006 à 17:09:28
Ouais, ouais... quand tu vas donner des cours, (et peut-être même une copine si elle est aveugle, mais pas sourde... normal... pour le portable...) ben tu vas bien devoir t'y mettre ! On en reparlera d'ici là ! ;)