Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

  • 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 114 531 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
11101
M'en va ! :coucou:
Encore plein de trucs à faire ce WE !!!
Bon WE à tous et à lundi (ou mercredi, je sais pas encore !)
11102
PUTAIN JE VAIS PETER UN CABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache:
Putain de test de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis en train de tester le site d'un célèbre exécuteur de transactions sur internet (p@yp@l) et j'en ai PLEIN LE CUL DE CES CONNARDS
Depuis hier je passe mon temps à créer des comptes, envoyer des sous à un autre compte que j'ai créé, poser une réclamation, résoudre la réclamation, confirmer la transaction, annuler la réclamation, récupérer les détails de la transaction SA MERE JE VAIS CREVER en plus ces connards qui donnent les instructions s'en branlent de ce qui est accessible ou pas au site français c'est pareil pour tout le monde et si ça marche pas tant pis pour ta gueule t'as passé une demi-heure à jongler entre les comptes pour queue dalle ENCULEEEEEEEEEEEEES :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
11103
11104
:violent: PLEIN LE CUL :violent:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
11105
Y a pas une version simple pour avoir un compte paypal ?
je sais que j'ai galere pour faire le mien

enfin au final j'ai abandonne :??:
11106
Jamais essayé....ça me tente pas trop cette daube!!!!
11107
Ben moi non plus...mais çà se généralise tellement que je pense que je vais devoir m'y mettre... :|
11108
C'est pas parce que tout le monde fait que tu dois le faire aussi, regardes, j'ai pas de portable et ça me gene en rien du tout.....pourtant tout le monde me prend pour un extra-terrestre!!!
11109
Ouais, ouais... quand tu vas donner des cours, (et peut-être même une copine si elle est aveugle, mais pas sourde... normal... pour le portable...) ben tu vas bien devoir t'y mettre ! On en reparlera d'ici là ! ;)
11110
On verra......................................mouton.........mmméééééééééééééééé