Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Kouni>>>ça va??? Tu as fini ton dossier ou tu le fais ce soir??
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11186Posté le 27/06/2006 à 17:17:51
J'ai renvoyé un résumé d'une petite page ce midi, y'a des trucs qui sont un peu plus faiblards que les autres. Si ça va pas le prof me corrigera et me recontactera ce soir pour que je puisse faire des dernières modifs.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
521397
11187Posté le 27/06/2006 à 17:23:01
Plutot cool ce prof....mais en tout cas la section de musique de Lille a une super réputation!!!
De loin, la directrice de l'école doctorale qui va examiner mon dossier jeudi est une musicologue Et j'ai une copine qui a fait une maîtrise d'ethnomusicologie à Lille3, effectivement super réputation.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11190Posté le 27/06/2006 à 17:45:15
Quelqun parle de gangbang ici ?
Hey ya un nouvel ange et personne n'en a demandé la permission à mon éminente personne partie brouter les minous hors d'af ??