Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ralalal... Je suis presque déçu... J'ai fait un petit 5.0 / 6 aux exams
J'ai jamais autant taffé pour un exam... C'est dur comme même!!
Mais bon, maintenant, on Mister Guillal, dessinateur en bâtiment!!!
0
I like the boner!!!
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
11205Posté le 28/06/2006 à 09:09:56
Citation : M@sou, sorry, mais c'est toujours du jpg
désolé mais non, c'est bien un gif
0
Je ne suis pas un ange...
Anonyme
521397
11206Posté le 28/06/2006 à 09:11:05
Bien joué Guillal, tu pourras venir chez moi, j'ai de la peinture à faire
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11207Posté le 28/06/2006 à 09:22:42
Okay, je te fait un devis!?
Alors, une cage de 2m / 3 avec 2.5 m de hauteur... Des bareaux espacés de 10cm de diamètres variables... hop tac tac + la tva + les frais de déplacement + les pots de pintoure + les ouvriers qualifié pour ouvrir les pots + les ouvrier brasseurs + les peintres + le contremaitre... Hop toussa au prorata du chiffre du nombre * 6 - 300.- de retenue, hop hop tac tic, zop + les frais de rénovation de ma maison + facture incoonnue au nom de mandafel!? + frais annexes...
Sa te fera 10.000 euros pour la couche anti rouille...
5.000 euros pour la première couche...
17'000 pour que j'en rajoutre une, de couche...
Arrondi, hop, tac tac, un montant total de 20'000 euros...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
kwack31
1453
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
11210Posté le 28/06/2006 à 09:57:30
Salut les petits jeunes !
Félicitations Guillal. Pour les autres, j'ai pas suivi depuis vendredi (trop à lire !) mais je vois que c'est aussi le retour des anges les plus anciens !!! Ca sent les vacances !