Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

  • 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 114 528 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
11441
Vi c tranquilou pour toi jtenvirai presque tien !!! :boire: alé on s'en rmet une
11442
Yessssssssss.
11443
+1 :mrg:

A la bonne vôtre :boire:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
11444
:mrg: :mrg: :boire: mossieu kouni!!!!

c'est l'heutre de l'apéro chez les anges
11445
Bon vous, vous êtes déja à l'apéro du soir. Moi je dois encore attendre. :((( Et la dernière fois que j'ai forcé au taf, ça a vraiment mal fini. :oops:
11446
Raconte!!!!

(encore une histoire de guigui!!!!)

Et tu l'as tué comment ton patron??????????????? :8O: :8O: :8O: :8O: :mdr: :mdr:
11447
ça y est Kouni, t'a digéré ta pinte de ce midi :mrg:
halla bonne votre :boire:
11448

Citation : Raconte!!!!

(encore une histoire de guigui!!!!)

Et tu l'as tué comment ton patron???????????????



Allez je vais encore me faire censurer. :|
Ben c'étais quand j'ai quitté mon ancien taf, j'ai picolé dès le début d'après midi, alors déja pour le pot d'au revoir j'étais cuit.

Y-a une voisinne de la boite qui est passé et direct je lui sort qu'elle a de belles kikisses et que j'aimerai bien qu'on aille chez elle pour se dire au revoir. Elle me sort "mais....mais tu es ivre ??????"

Et moi "ben ouais et alors ? j'te kiffe depuis le début et tu le sait alors comme tu me verra plus, autant se faire plaize nan ?" bref je me suis fait éconduire, après je me suis re pinté avé mon ancien collègue et on a fini par s'embrouiller car on avaient prévu de zoner un peu et il s'est déballoné.
Du coup je me suis retrouvé à faire du stop et j'ai bien failli me faire écrabouiller 1 ou 2 fois.

Un mec cool m'a pris et m'a laisser à 10 bornes de la maison. J'ai abordé des mecs à une station et on a picolé. J'étais gravement raidos.
Et là comme un con je les branchent pour du crack, et paf ils en avaient.

Alors repaf je leurs dit que j'ai des talbins et qu'on va goupiller notre histoire au calme.

Paf paf on monte dans la caisse, ils étaient 5.

Honnètement je me souvient plus de rien de ce qui c'est passé dans la caisse, je me souvient seulement du moment ou il m'en on fait descendre et ils m'on frappé, je me suis défendu mais j'ai pris de vilain coup. UN a fait le tour dans mon dos et à pris une pavasse et m'a cogné l'arrière du crane, il m'a ouvert à 2 endroits, je pissais le sang.
Un autre m'a jeter une autre pierre et m'a ouvert près de la tempe gauche.

J'avé du sang partout mais je ne sentais plus rien, ils sont remonté dans la caisse las de me cogner sans arriver à me faire fermer ma gueule car je les insultais.
Je me suis rejeter sur eux et j'ai cogné tout ce que je pouvais mais je titubait a cause de la pillave, des coups encaissé et je crois que j'ai du fumer cette merde (quel con je suis, ça faisait longtime que javé dit aurevoir à cette merde pourtant), alors j'étais pas très précis.

J'ai pris des coup de latte dans la gueule genre pénalties et les mecs médusés de ne pas réussir à me coucher pour de bon se sont casser.

J'ai erré pendant un moment à hurler dans le noir des insultes, plus dans son état normal guigui, la loose quoi.
Les gendarmes sontr arrivé, je les ai insultés et les pompier m'on embarqués pour me faire recoudre à l'hosto, je me débattais.
Je me suis enfui et je suis rentré sous la flotte chez moi.

V'la ce que ma femme m'a mis.

"guillaume, mais on t'as recousu tu as été à l'hopital ?"
" ah bon, sais plus!"
" Mais guillaume tu t'es battu ?"
" Ah bon, m'en rappelle pas"

IL m'a fallu du temps pour m'en remettre de celle là, oeil au beurre noir, mains enflées, bleus de partout, fils dans le crane, erraflures en tout genre, voila dans l'état ou j'ai commencé ma première journée dans ma nouvelle boite.
J'ai prétexté un accident de vélo mais je crois pas qu'on m'ai cru.

J'en suis vraiment pas fier de celle là et franchement ça m'a mis un coup d'arret. Même si je picole toujours, ç'est plus pareil, j'ai failli y passer.

Je suis mal placé pour donner des conseils mais dorénavant j'évite ce genre de plans à outrances. :??:
11449
11450
Je te comprends, j'ai un peu vécu ce genre de mauvais plan. Depuis, je ne sors plus dans les coins "underground", y'a bien trop de connards de nos jours dans ce genre d'endroits.