Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne suis aps fou...je viens d'avoir la confirmation de nero que c'était normal, car les admins sont en trian de faire de nouvaux espaces publicitaires sur AF....tout va bien......je n'ai pas pété un plomb
0
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11586Posté le 27/07/2006 à 15:51:15
Sol en a fait une capture
Tuti tuti tatou tintintintinton tin tin...
Ghost Busters !
Bon ben je me lance dans une recette, ça va m'occuper.
Prenez des tomates. 2 par personne.
Coupez le haut, évidez à 1 ou 2 cm du bord, gardez la chair et l'extérieur.
Prenez des figues.
Ouvrez, récupérez à la cuillère l'intérieur.
Mélangez les chairs de tomate et de figue.
Ajoutez-zy de la buche de chèvre (bien frais et environ à 50/50), de la houile d'olive, et des zerbes de provence.
Mélangez bien le tout à température ambiente. Sel, poivre.
Remettez votre farce dans les tomates.
Remettez le capuchon des tomates.
Au four, température moyenne.
Sortez quand la peau commence à se détacher.
Pendant que ça cuit, coupez du basilic fin fin fin.
Coupez une gousse d'ail fin fin fin.
mélangez basilic et ail dans de l'huile d'olive (plein).
Sortez vos tomates farcies et laissez un peu reposer.
Versez l'huile au basilic au moment de servir.
Mangez sur la terrasse avec du pain complet grillé, et une salade composée de feuilles de chêne, iceberg, et frisée, avec un petit rosé doux.