Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Collé au ventilo avec mon chien, faisant un break, car en ce moment c'est gros travaux dans la maison: Terrasse a refaire et jardin a réaménager, bassin a carpes Koi et tout le toutim! Il y a du taf sur la planche
Sinon, tout va bien, merci
0
DMDone
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
11603Posté le 29/07/2006 à 16:08:02
ou ,
sait pas.
0
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
Anonyme
521397
11604Posté le 29/07/2006 à 17:37:21
Tout va bien, les hommes du feu sont partis, mais ils avaient pas besoin d'aide....pourtant je suis costo, j'aurai pu les aider....tant pis!!!
Mais bon...l'appart' a pas pris feu....tout va bien.....j'ai pas pensé a aller prendre des tof pour un futur album......dommage!!!
0
[jj]
5916
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11605Posté le 29/07/2006 à 18:09:00
Citation : j'ai pas pensé a aller prendre des tof pour un futur album
achete le calendrier des pompiers a la rentree prochaine, et ca fait pareil