Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

:ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 117 469 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
12021
Bah la fille à poil je l'ai en taille réelle et en odorama-touchorama à la maison :mrg:

Et pour la taille de l'imprimante, bizarrement elle est pas si énorme... elle doit faire 1m de large quoi...
12022
Marco > Au boulot, tu travailles sur Mac ou P.C. ?

Papy > vicieux, va !

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

12023

Citation : elle doit faire 1m de large quoi...

C'est pas ce qu'on appelle un photocopieur ?
:fleche:

Matos à vendre

12024

Citation : Bah la fille à poil je l'ai en taille réelle et en odorama-touchorama à la maison

Tu en as de la chance...... :furieux:
12025
C'est clair ! :((

Matos à vendre

12026
Piv> au boulot et à la maison : sur mac mac mac mac !! :8O:
12027
C'est bien vrai que ça plante jamais ? Bref, que c'est BIEN MIEUX qu'un P.C. ?

Matos à vendre

12028
J'ai réussi à faire planter un mac sans prob l'année derniere en faisant de la zic!!
12029
ça plante presque jamais. Pour te donner une idée, depuis que je suis sur ce mac, au travail, je n'ai eu de vrai plantage que deux fois (genre ordi qui répond plus, obligé de redémarrer).
Après, des petits plantages du genre soft qui répond plus, ça arrive aussi, mais énormément moins que sur pécé. ça dépend surtout du soft. Un bon soft avec license, ça plante pratiquement jamais.
Déjà ça.
Puis le fonctionnement d'un mac est nettement plus pratique, usuel. Se ballader dans des dossiers pleins de fichiers qui ont presque le même nom devient facile, et tous les softs sont reliés entre eux par l'Os, ce qui permet un travail rapide et fonctionnel.
exemple : Je travaille sur illustrator. J'enregistre en pdf. J'ouvre le pdf sous acrobat pour le réduire, le fichier est en haut de la liste automatiquement. J'ouvre mon soft de mail, je crée un nouveau mail, et je clique sur "joindre" et op, ce fichier est en haut de la liste.
Pareil pour tout.

Donc oui, c'est bien mieux. Pour travailler.
Après je conseille pas à tout le monde d'acheter un mac. ça dépend vraiment des besoins.
12030
Papy> quel mac, quel soft, qu'est-ce que tu lui as demandé, et surtout : quelle vie a connu ce mac ??