Oui enfin...pour polémique un peu, les nouveaux processeurs sont ceux de Intel...qui les fait fabriquer en chine.....et je ne crois pas qu'ils coutent moins cher!!!
Oui ils sont fabriqués en chine, c'est pas la question d'où ils sont fabriqués, mais de comment. Intel pour les proc' de mac ont du revoir leurs proc' de façon à ce qu'ils marchent sur mac. Alors que sur pécé un proc' c'est universel, quel que soit le pécé.
Check from da fac!
Je viens de me taper une réunion de merde sur l'agreg, j'en avais rien à péter ou presque, je voulais juste avoir les dates.....2 heures pour ça. Mais bon du coup à la BU ya le net, un net qui marche sur un ordi qui marche, c'est le bonheur absolu.
J'ai une autre réunion sur le DEA ce coup-ci vendredi après-midi, je passerai surement checker ici après.
Papy>> Félicitations pour le mémoire, enfin c'est fait! Dire qu'il y en a qui recommencent après...
Oranche> mac
GG> Cool pour le taf, j'espère que c'est aussi bien que ce que tu as laissé entendre dans les dernières pages!
M'en vais lire 2-3 threads avant de me rentrer, moi.
Nan mais moi c'est pour de faux, l'agreg, c'est juste pour voir à quoi ressemblent les épreuves et combien je vaux sans préparation. alarach, quoi.
Bon les anges à biental, me barre.