Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

  • 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 114 352 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
12461
:fete: :fou: :boire: :fete: BONNE ANNEE mes anges :fete: :boire: :fou: :fete:
12462
Je passe juste vous faire la bise et vous donner quelques nouvelles !

Comme je vous l'avais dit à mon dernier passage, je suis partie en formation le 4 octobre... ce fut intensif mais très interessant. Maintenant je suis en stage pendant 5 semaines pour finaliser la formation. Le stage s'annonce interessant aussi mais je peux pas en dire plus vu que je commence réellement que lundi.
Coté boulot, toujours au chomage tous les deux. Coté connexions, CA Y EST on a l'adsl à la maison !!! :fete:
Je vais essayer de revenir vous faire un coucou et surtout prendre de vos nouvelles plus souvent...

Alors, Sir, t'as repris les études ca y est ?
GG, ton concours ca a donné quoi ?
Papy tu fais quoi maintenant ?
Et tous les autres anges, qui vient toujours ? Qui a deserté ?

Bises à vous tous et encore tous mes voeux pour cette nouvelle année...
12463
Bonne année Kwack :fete: :fete: :fou: :fou:

Quel plaisir de te retrouver :bise:
Chomage peut-être, mais ça bouge et c'est l'essentiel :clin:

Pour mon coucour, banco, je suis en formation, pour deux ans, et c'est chaud!
J'capte pas tout, mais ça me plait, et c'est déja tres bien.

Sinon, tes tcheck risque de sonner des fois creux, beaucoup d'anges nous on quitté,
et je dois bien avouer que moi non-plus, je ne suis pas tres présent (formation toussa)

Grosse bise, et encore plein de bonnes choses à vous pour 2007 :boire:
12464
Yéé kouak !!!! Bonannée!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fete: :fete:
Comme quoi suffit d'une intervention de qualité pour que les anges se réveillent.... :mrg:

Ça, faisait combien de temps qu'on n'avait pas eu de tes nouvelles là ??? fiouuu...
Sinon, c'est cool que tu fasses une formation (mais bon, t'en a pas déjà fait assez comme ça, de la formation ??), c'est sur quoi ?

Mi j'ai retrouvé les salles de cours et quitté Paris, pas énormément de cours mais c'est déjà suffisant, en tous cas je suis bien content de l'avoir fait. Mais du coup je suis un peu chargé de boulot et, comme GG, je passe moins souvent dans le coin....
Pour les autres zanges, je crois que Papy donne des cours au conservatoire, Oranisz on le voit plus depuis belle lurette (alerte ieuv), on a un peu de visite de temps en temps mais voilà, quoi..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
12465
12466
Rôh oué Guigui, l'a disparu lui :8O:
Piv on le voit de temps en temps sur les faux romes, comme même...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
12467

Citation : Et tous les autres anges, qui vient toujours ? Qui a deserté ?

Cà me fait penser que je n'ai jamais dit réellement ce que je faisais... Bon alors voilà je vous dit tout !

Donc du haut de mes 24 je viens de terminer les deux premiers cycles de en musicologie. Ayant été un très mauvais élève (collège et lycée) j'ai toujours eu cette culpabilité du mauvais. Et donc j'ai passé le bac et j'ai fait mes 5 ans d'études sans un seul arrêt. De plus pas de vacances depuis 3 ans. Après la licence j'ai travaillé à sodexho (boite de restauration pour les stages linguistiques donc la plonge... :D: pour me payer un peu de matos) Ensuite il m'a fallut les vacances à chaque fois pour écrire mes mémoires de master 1 et 2. Sachant que l'université dans laquelle j'étais ne proposais que très peu de possibilités pour mon sujet ( la transcription d'une pièce pour orchestre au clavecin chez un compositeur de la fin de la période baroque). J'ai terminé mon master 2 sur une soutenance de 2H30 (çà dure normalement 45 minutes...). Mon directeur de recherche étaznt très narcissique et égocentrique il m'a allumé pendant toute la soutenance. Du coup mon ardeur pour le travail à la fac pris un pic descendant. Impossible de passé la thèse
dans ces conditions et impossible d'aller sur Paris car pas assez d'argent et petite copine sur Nice.
De plus un certain questionnement ce pose pour moi. Pourquoi je fais ce que je fais... Ok parce que j'adore çà. Mais c'est pas suffisant. Je viens de terminer 5 ans d'études mais sans beaucoup de possibilités à la fin. Donc concours !!! Agregation de musique . Le CAPES c'est pour les nuls. Mais là ! Autre question. Est-ce que j'ai vraiment envie de commencer mes 40 ans de travil pour cotiser pour la retraite. (Mon banqiuer me dit que c'est maintenant que je dois m'y mettre. ) J'ai toujours mon projet de musique métal en cours et qui n'avance que très difficilement. :(( Tout le monde autour de moi prend ou a pris un année pour soi. Et moi que dalle ! Donc cette année c'est décidé c'est pour moi et les projets qui me tienne à coeur. Je vais arrêter de travailler pour les profs pour une fois.
Bonne nouvelle pour le début de l'année scolaire. Le CEDAC (centre de diffusion et d'action culturelle) m'appelle pour un boulot de professeur de solfège sachant que c'est un milieu de piston énorme ! Trop bien ! De plus on me propose un boulot de professeur d'échec. Encore mieux ! Je vais enfin me faire du blé pour m'acheter du matos et vivre un peu.
Donc je bosse l'agregation par dessus la jambe ! J'adore le boulot d'enseignant ! (J'ai même reçu des cadeau de la part d'élève du CEDAC çà m'a trop touché. Quand un bout de choux de 5 et 10 ans vous amène un petit cadeau c'est très difficile de résister ! Mon projet avance pour un fois et j'en suis trop content ! :mrg:

Oulà je me suis un peu étalé... Mais çà fait un peu de bien.

kwack31 -> Chomage.... putain c'est dur... Tu faisais quoi avant. (Le point d'interogation ne marche plus sur mon portable...)

LGG -> formation en quoi...

Ou est Guillal...!!! :(
12468
12469
Mandafel nous a fait 3615 TAVIE.... :mrg:
12470