Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 116 106 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
12471
12472
Kwack revient et c'est 10 posts dans la journée...cooooooool :mrg:

Alors les angelots comment va ???
Les vacances se sont-elles bien passées (pour ceux qui en ont eu???)

Perso, j'ai fiat un petit saut rapide sur Paname pour Nouyel et apres je suis resté à Nice pour vaquer à mes occupations favorites pendant le vacances, la glande, les jeux videos.....peut etre pour ça que j'ai toujours pas de femme :mrg:

Et vous???
Ca farte????
12473
excuse le retard sir kouni

je peux peut être t'aider j'ai pas mal bossé dans l'environnement, notamment les déchets... tu fais quoi au juste ?
12474
Tain effectivement pas mal de retard là... :mdr: Mais spa grave, j'ai pas vraiment besoin d'aide en fait, sauf si tu peux faire en sorte que les jours aient 36 heures au lieu de 24.....

Sinon je dois faire un truc sur l'histoire des systèmes de gestion des déchets à New York et sur la décharge géante de Fresh Kills qui a fermé en 2001 et qu'ils sont en train de reconvertir en parc naturel pendant qu'ils exportent la totalité de leurs déchets...J'aime beaucoup mais j'ai pas assez de temps pour faire les choses correctement, donc je bâcle un peu... Au départ j'avais pensé faire quelques pages techniques sur les méthodes de traitement avec avantages/inconvénients mais c'est un peu trop loin de mon sujet, faut pas oublié que je suis en fac d'anglais, pas en environnement.. :D:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
12475
Ok dac
c'est pas pareil dans ce cas

je parle bien anglais mais j'ai pas non plus fait une fac d'anglais...
12476
12477
'Tain les anges je suis trop content ! Je viens de terminer mes prises guitares. Il ne me reste plus que le mixage et c'est bon j'ai mon morceau nouvelle version. Depuis le temps que j'attend çà !!! :fete:
12478
Va falloir faire péter le meupeu3 là
12479
12480
Putain quelle nuit de merde.....j'ai la gerbe du coup. Je me suis réveille à 5h20.....impossible de me redormir..........les boules. Du coup......je suis énervé...j'en ai marre d'avoir des insomnies!!!!