Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais c'est trop cool comme instrument, en fait, je suis en train de faire une formation pour devenir prof de gamelan. C'est pour ça que je pars 1 mois 1/2 en indonésie cet été
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
12732Posté le 04/04/2007 à 10:58:49
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Malheureusement non, et j'ose pas le demander au dirlo parce que je suis encore en période d'essai
0
Anonyme
521397
12736Posté le 06/04/2007 à 10:50:28
Cet aprem, c'et encore au conservatoire que ça va se passer......j'y étais déjà hier toute l'aprem......vivement que cet exam soit passé.
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
12737Posté le 06/04/2007 à 10:53:51
Je suis en pleine période de glande en ce moment c'est pas mal du tout
Un peu de trad à faire, du boulot pour le mémoire, une présentation à faire sur William Wegman, mais je temporise un peu...
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
521397
12738Posté le 06/04/2007 à 11:00:01
Je dois finir un patch dans max/msp pour faire confonctionner la télécommande des nouveaux macintel dans un logiciel. Hier aprem, ça fonctionnait, j'ai fait une sauvegarde.....et là comme par magie, marche plus. Projet à finir cet aprem.
Ensuite, je suis en train de passer des sons d'un synthé dans Kontakt 2. Projet à commencer
Pour finir, je dois terminer la partie acousmatique d'un de mes morceaux pour la fin de l'année.
Pour moi, en ce moment, c'est pas trop la glande
Profites-en bien Kouni
0
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
12739Posté le 06/04/2007 à 11:05:39
Hello, pas mieux pour la glande:
étude de relation éducative sur l'accompagnement réinsertion pro, que j'aurais aimé finir pour ce soir;
et ça m'a l'air mal barré...
En tout cas, fait bô chez moi, et ça, ça fait du bien