Y'a la pub aussi, pour de la flotte je crois, genre alien avec le bras du gamin qu'on voit dépasser du ventre.
Moi qui me demandais si la gamine ne serais pas tromat de se voir bouger dans le ventre de maman, sur les vidéos que je filme
sinon t'inquiète, j'avais compris la boutade, j'ai juste oublié un smiley!
Trop de boulot en ce moment, pour des clients débiles qui me paient pas, trop de visites chez les médecins, j'aimerais bien avoir plus de temps pour faire autre chose. La fête quoi
Dans le détail: j'ai un truc depuis le mois d'août: douleurs articulaires, fièvre, nodules aux jambes. Après moultes prises de sang, radios, scanners, on suppose une sarcoïdose. Dans le même temps, avec les prises de sang, on découvre une hypothyroïdie. Donc j'ai vu 2 médecins pour ça.
Pour confirmer la sarcoïdose, après avoir vu un pneumologue, j'ai passé une fibroscopie pulmonaire sous anesthésie générale, qui n'a pas suffi, donc je dois subir une médiastinoscopie (en gros ils vont ouvrir et prélever des ganglions entre les poumons), dans 2 semaines. Ça devrait suffir à trouver ce que j'ai. Si c'est pas la sarcoïdose, ça peut être la tuberculose ( ) ou un lymphome ( ).
Cool, quoi.