Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

:ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 117 347 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
12931
Hello les anges!

pour moi c'est tendu aussi en ce moment: notre petite arrivera surement d'ici un 10ene de jours ( :surpris: ). Sa piaule est quasi prête, on lui a pris sa poussette, il ne manque plus qu'elle!
12932
-> Sir kouni : Putain désolé mon gars. J'en connais un rayon niveau pb de santé. Tiens nous au courant !

> Lgg : Trop bien ! :bravo2:
12933
GG> :bave: et bon courage d'avance à vous 2 pour la naissance!

Falafel> En fait c'est probablement rien, mais c'est juste bien chiant pour l'instant..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
12934
Hier soir, j'ai fait un super concert de musique électroacoustique. C'était bien cool. Sax, traitement en temps réel et bande.

Sinon, tout va bien, sauf que j'ai la créve depuis 1 mois et j'arrive pas à m'en sortir. C'est super chiant....
12935
Cool mon ptit carlos ! ;) Je suis pas encore sorti complètement de mon rhume... :|
12936
Je suis obligé de prendre des médocs, là ça commence à me faire mal aux poumons.....les boules !!!
12937
Putain, j'ai les boules. Je viens de finir une commande, je commence à envoyer la conversion .aiff et là je sais pas pourquoi, je n'ai pas de son....commence à me gaver cette commande !!!
12938
Et sinon, qu'est-ce qu'il se passe de beau sur AF en ce moment??
12939
Ca parle étron pendant des pages (à partir de 50845 notamment)

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement.html
12940
Je suis plus trop sur AF en ce moment, ché pa trop.

Papy, j'ai bien pensé à toi l'autre jour, je me suis écouté une pièce électro acoustique de David Sylvian l'autre jour, c'était absolument génial. Le morceau s'appelle When Loud Weather Buffetted Naoshima, ça m'a scotché pendant 1h. Dis-moi si ça t'intéresse, je te le refilerai.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.