Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

  • 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 114 349 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
12991
Putai....ça y est....je commence à en avoir marre du collège...les élèves commencent à être relou.....je crois que bon.....jusqu'aux vacances ça va aller !!!
Mandafel si tu me lis.....voilà...hein....par contre, je ne retrouve pas tous les numéros de tel pour toi ....ailllleeeee.....je vais faire un peu de rangement cette semaine et on se voit au début des vacances pour tout ça !!!
12992
Euh y'a un truc que j'ai pas suivi Papy... T'as passé le capes?? :?!:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
12993
Quand tu veux mon grand pour que l'on se voit ! On passe chez toi comme convenu :clin:
12994
Kouni>>>non, mais il y a un college à nice qui n'a plus de prof de musique depuis le mois d'octobre et les parents commençaient à se plaindre du manque de prof....du coup, j'ai eu vent de l'affaire et j'ai téléphoné au proviseur qui a été content de me trouver !!!

Mandafel>>> je te tiens au courant pour la date !!!
12995
Ah ben ça va, t'as pas d'obligations alors :mdr:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
12996
Nonon, je suis employé en vacataire, je suis payé à l'heure travaillée....si demain j'ai pas envie d'y aller....je peux, mais je ne serais pas payé. Mais comme j'ai peut etre l'opportunité d'acheter un appart' (3 pieces) à pas trop cher....je vais quand meme y aller demain !!!
12997
Tu gardes le boulot jusqu'à quand donc ?
12998
Jusqu'aux vacances....apres ça me fera trop.....je peux pas tout faire .... et surtout tout faire bien....
12999
Putain j'en ai marre de ce boulot de merde de prof d'échec !
:fache:
13000
Tu m'étonnes !!!