Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putai....ça y est....je commence à en avoir marre du collège...les élèves commencent à être relou.....je crois que bon.....jusqu'aux vacances ça va aller !!!
Mandafel si tu me lis.....voilà...hein....par contre, je ne retrouve pas tous les numéros de tel pour toi ....ailllleeeee.....je vais faire un peu de rangement cette semaine et on se voit au début des vacances pour tout ça !!!
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
12992Posté le 30/01/2008 à 18:06:01
Euh y'a un truc que j'ai pas suivi Papy... T'as passé le capes??
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
12993Posté le 30/01/2008 à 19:57:30
Quand tu veux mon grand pour que l'on se voit ! On passe chez toi comme convenu
Kouni>>>non, mais il y a un college à nice qui n'a plus de prof de musique depuis le mois d'octobre et les parents commençaient à se plaindre du manque de prof....du coup, j'ai eu vent de l'affaire et j'ai téléphoné au proviseur qui a été content de me trouver !!!
Mandafel>>> je te tiens au courant pour la date !!!
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
12995Posté le 30/01/2008 à 20:20:16
Ah ben ça va, t'as pas d'obligations alors
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
354
12996Posté le 30/01/2008 à 21:58:56
Nonon, je suis employé en vacataire, je suis payé à l'heure travaillée....si demain j'ai pas envie d'y aller....je peux, mais je ne serais pas payé. Mais comme j'ai peut etre l'opportunité d'acheter un appart' (3 pieces) à pas trop cher....je vais quand meme y aller demain !!!