T'as pas encore fini tes formations toi ?
Je comprends rien.
Le coup de la scène, ça me fait penser, c'est suffisamment rare pour être remarqué, j'ai enregistré une nouvelle compo, en collab avec MrKermit! c'est là si ça vous intéresse
Tout ça grâce à un topic de collabs en ligne, et alors que j'avais pas enregistré un morceau entier depuis des années. Hé ben ça fait rudement plaisir de s'y remettre et ça donne envie de continuer...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
13016Posté le 14/03/2008 à 21:25:57
Non, c'est pas encore fini. 2 mois, un petit mémoire de 20 pages et c'est fini
Sinon, ça download la
je mange et j'écoute
C'est cool ça. C'est un peu le même principe que chez les improsteurs? (qu'il est grand temps que je retourne voir...)
Sinon, pour la scène, t'a peut-être vu sur mon youtube un nouvel add. C'était en janvier. Concert sympa. Avec Birkin et jam avec Miossec (eux ne sont pas sur la vidéo que j'ai posté, ça viendra peut-être). Un tres bon moment.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
13018Posté le 14/03/2008 à 22:09:16
non, désolé. Par contre, ce chers tété est un énorme bassiste
Du genre, non seulement il te sort des grooves de guedin, mais en plus est capable de te ressortir cash le solo que tout fièrement tu viens du poser, en mieux et sur sa basse
Plus sérieusement, tres sympa votre collab
y'a quelques décallages de tempo, c'est voulu?
La fin me botte bien aussi. Bref, aérien, manque peut-être une basse vers les 2'30 jusque la fin, mais c'est personnel.
Bravo les gars