Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Mon pote va bientôt rentrer du canada, ce qui veut dire que la saison de paintball va reprendre…
Ce qui veut aussi dire qu'on va faire pas mal de trajets dans le 06, ce serait cool qu'on s'organise un apéro, nan ?
Hors sujet : Salut les anges,
P@pyL!v€s > pour NTM je suis pas fan mais je trouve trés intéressant Kool chen
en l'ayant vu apparaitre plusieurs fois sur les plateaux de canal depuis cinq ou six ans..Il a vraiment des trucs a raconter ce mec et je m'en faisais au début du groupe une mauvaise image...
0
Anonyme
521397
6295Posté le 04/01/2006 à 11:16:30
Kouni, j'espere que tu as eu le temps de prendre mon mail!!!!!
Oranisz toi qui bosse sur MAc au boulot, est-ce que tu sais s'il existe une horloge pour pc comme sur OS X, qui est bien grosse et que tu peux déplacer sur ton écran???
J'en cherche une, mais j'en trouve aps!!!
Et qui soit aussi belle biensur
"Il ne faut en rien négliger l'esthétique" Confucius
0
Anonyme
521397
6298Posté le 04/01/2006 à 11:22:38
Bonne lecture à toi..il y a quelques erreurs dans mon mémoires...j'ai eu un peu la flemme de les corriger apres ma soutenance!!!! déoslé
0
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6299Posté le 04/01/2006 à 11:26:57
ya une horloge sous mac ??
Edit/sinon oui, je me rappelle avoir vu des démos d'horloge à l'époque du début d'internet, mais j'avais trouvé ça sur un site de conneries (genre fon d'écran qui neige, plante qui pousse, famapoil qui fait des strips…)
Bbeeeeiiinnnn ouais quand tu vas dans le coin en haut à gauche de ton écran, il se met en veille et tu peux déplacer l'horloge qui apparait pour qu'elle apparaissent tout le temps...mais j'arrive pas à en trouver pour PC!!!