Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 116 651 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
6291
Hé ho m'oublie pas, ça m'intéresse aussi ! :mrg:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
6292
Salut les anges, la forme? :coucou:

Gaffe Papy, on commence comme ça, et on fini en brulant des bagnoles, racaille va :sarko:
6293
:bravo: yesssssss merci !!! :boire:

Hors sujet : Mon pote va bientôt rentrer du canada, ce qui veut dire que la saison de paintball va reprendre…
Ce qui veut aussi dire qu'on va faire pas mal de trajets dans le 06, ce serait cool qu'on s'organise un apéro, nan ?

6294

Hors sujet : Salut les anges,
P@pyL!v€s > pour NTM je suis pas fan mais je trouve trés intéressant Kool chen
en l'ayant vu apparaitre plusieurs fois sur les plateaux de canal depuis cinq ou six ans..Il a vraiment des trucs a raconter ce mec et je m'en faisais au début du groupe une mauvaise image...

6295
Kouni, j'espere que tu as eu le temps de prendre mon mail!!!!!
6296

Hors sujet : mail reçu, papy !! :fete:

6297
Oranisz toi qui bosse sur MAc au boulot, est-ce que tu sais s'il existe une horloge pour pc comme sur OS X, qui est bien grosse et que tu peux déplacer sur ton écran???
J'en cherche une, mais j'en trouve aps!!!
Et qui soit aussi belle biensur
"Il ne faut en rien négliger l'esthétique" Confucius
6298
Bonne lecture à toi..il y a quelques erreurs dans mon mémoires...j'ai eu un peu la flemme de les corriger apres ma soutenance!!!! déoslé
6299
:???: ya une horloge sous mac ??

Edit/sinon oui, je me rappelle avoir vu des démos d'horloge à l'époque du début d'internet, mais j'avais trouvé ça sur un site de conneries (genre fon d'écran qui neige, plante qui pousse, famapoil qui fait des strips…)
6300
Bbeeeeiiinnnn ouais quand tu vas dans le coin en haut à gauche de ton écran, il se met en veille et tu peux déplacer l'horloge qui apparait pour qu'elle apparaissent tout le temps...mais j'arrive pas à en trouver pour PC!!!