Hors sujet : Mon pote va bientôt rentrer du canada, ce qui veut dire que la saison de paintball va reprendre…
Ce qui veut aussi dire qu'on va faire pas mal de trajets dans le 06, ce serait cool qu'on s'organise un apéro, nan ?
Hors sujet : Salut les anges,
P@pyL!v€s > pour NTM je suis pas fan mais je trouve trés intéressant Kool chen
en l'ayant vu apparaitre plusieurs fois sur les plateaux de canal depuis cinq ou six ans..Il a vraiment des trucs a raconter ce mec et je m'en faisais au début du groupe une mauvaise image...
Oranisz toi qui bosse sur MAc au boulot, est-ce que tu sais s'il existe une horloge pour pc comme sur OS X, qui est bien grosse et que tu peux déplacer sur ton écran???
J'en cherche une, mais j'en trouve aps!!!
Et qui soit aussi belle biensur
"Il ne faut en rien négliger l'esthétique" Confucius
Edit/sinon oui, je me rappelle avoir vu des démos d'horloge à l'époque du début d'internet, mais j'avais trouvé ça sur un site de conneries (genre fon d'écran qui neige, plante qui pousse, famapoil qui fait des strips…)
Bbeeeeiiinnnn ouais quand tu vas dans le coin en haut à gauche de ton écran, il se met en veille et tu peux déplacer l'horloge qui apparait pour qu'elle apparaissent tout le temps...mais j'arrive pas à en trouver pour PC!!!