ouaip !! L'année commence bien bien : une chérie, un cdi, mon pote a un taff aussi (donc envisageons colloc)…
[mavie.com]En plus j'avais de sales préjugés sur les frères et soeurs de ma copine, et ses amis, ben je les ai vus, ils sont tous très cools…
Sauf un qui aime bien être en désaccord avec tout le monde, mais c'est marrant, les débats "La musique electronique est-elle une musique ?" haha faut pas me chercher là dessus... Remarque grâce à ce débat, je me suis intégré aux amis de ma chérie en 20mn, ce qui est bien pour un timide comme moi. Et op ![/mavie.com]
Oraniz Timide!? On aura tout vu!? Je te voyais fonceur!!! J'en apprend des choses se matin!!
[Mode j'me pose des question sur ma life!]Est-ce que c'est de la timidité ou de l'appréhencion si on a du mal à parler avec une personne qu'on connais très peu et qu'on est relativement bavard d'habitude (qui dit pleins de conneries comme moi!) ou de faire un bloquage sur certaine personnes!?[Mode j'me pose des question sur ma life!]
J'vous passe le bonjours de Flo aka MOI!!!!!!!! J'la vu sur MSN s'matin!!! ;)
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
6419Posté le 09/01/2006 à 10:07:44
Guillal : nanan, je suis timide !! bon tu me vois pitetre comme ça à cause de l'histoire de la banquière, mais ça c'était justement une thérapie anti timidité…
Pour ta question, je pense que ça dépend pas mal de qui, si c'est une fille, si elle te plait...
Kounikouni : euuh ouais, je crois bien, oui… ( ) en tous cas je vais tout faire pour.