Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 116 705 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
6411
Pinaise...ya pas d'ange aujourd'hui!!!!
6412
On était tous à la messe!! :ange: C'est repos dimanche!!!

SAlut à tous! :coucou: Levé de bon heure malgrès la barre au milieu de la tronche!!!!
I like the boner!!!
6413
Salut à tous

Si GG j'ai bien lu tes voeux. Merci et bonne année à toi aussi !
6414
:coucou: yééééé salut les aanges !!!

Aah, un bon tit ouikène annif de ma chérie, soirée, picole, lasergame, bisous, toussa… ça fait plaisir :mrg:

Et ouais, kwack, on désespérait de te revoir !!
6415
Suis revenue vendredi... mais suis toujours malade !!!

Alors je vois que ca se passe bien ce debut d'année pour toi. C'est chouette !
6416
:mrg: ouaip !! L'année commence bien bien : une chérie, un cdi, mon pote a un taff aussi (donc envisageons colloc)…
[mavie.com]En plus j'avais de sales préjugés sur les frères et soeurs de ma copine, et ses amis, ben je les ai vus, ils sont tous très cools…
Sauf un qui aime bien être en désaccord avec tout le monde, mais c'est marrant, les débats "La musique electronique est-elle une musique ?" haha faut pas me chercher là dessus... Remarque grâce à ce débat, je me suis intégré aux amis de ma chérie en 20mn, ce qui est bien pour un timide comme moi. Et op ![/mavie.com]
6417
Oraniz Timide!? :8O: On aura tout vu!? Je te voyais fonceur!!! J'en apprend des choses se matin!!

[Mode j'me pose des question sur ma life!]Est-ce que c'est de la timidité ou de l'appréhencion si on a du mal à parler avec une personne qu'on connais très peu et qu'on est relativement bavard d'habitude (qui dit pleins de conneries comme moi!) ou de faire un bloquage sur certaine personnes!?[Mode j'me pose des question sur ma life!]

J'vous passe le bonjours de Flo aka MOI!!!!!!!! J'la vu sur MSN s'matin!!! ;)
I like the boner!!!
6418
Sali-sala-salut !
Marczick> C'est cool, ça, est-ce que ça voudrait dire que c'est bien parti entre vous 2 ?? :mrg:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
6419
Guillal : nanan, je suis timide !! bon tu me vois pitetre comme ça à cause de l'histoire de la banquière, mais ça c'était justement une thérapie anti timidité…
Pour ta question, je pense que ça dépend pas mal de qui, si c'est une fille, si elle te plait...

Kounikouni : euuh ouais, je crois bien, oui… ( :aime2: ) en tous cas je vais tout faire pour.
6420

Citation : Pour ta question, je pense que ça dépend pas mal de qui, si c'est une fille, si elle te plait...

bon, là c'est le cas chez tous le monde, je crois!! :mrg:
I like the boner!!!