Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 116 608 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
7441
Y'a eu abus de marronier au post précédent le tien, apparemment. :mrg:
Hier soir, repas AF avec dans un restal éthiopien sélectionné par Rascalpo, ça piquait sa race et pour le dijo ils nous ont servi un seau de cognac pour nous achever l'estomac. Pas beaucoup picolé (vraiment pas), mais demi-gueule de bois comme même ce matin. :??:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
7442
Même pas, j'en ai pu du marronnierr…

Citation : un seau de cognac

Citation : Pas beaucoup picolé

:roll: c'est qui qui parle ?…
7443
Nan mais j'te jure m'sieur, on a juste bu 3 bouteilles de rouges à 6 et un pti dijo pour la route... sauf que c'était un gros dijo sa race..
En tous cas maintenant je sais à quoi m'en tenir vis-à-vis de VF. :o:
7444
:mdr: pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi ?????
7445
Parce qu'il était au restal hier soir.Parce qu'il était au restal hier soir.Parce qu'il était au restal hier soir.Parce qu'il était au restal hier soir.Parce qu'il était au restal hier soir.Parce qu'il était au restal hier soir.Parce qu'il était au restal hier soir.Parce qu'il était au restal hier soir.Parce qu'il était au restal hier soir.Parce qu'il était au restal hier soir.Parce qu'il était au restal hier soir.Parce qu'il était au restal hier soir.Parce qu'il était au restal hier soir.
7446
Oui mais "tu sais à quoi t'en tenir", wouat iz the underentendu ?
7447

Hors sujet : Bonjour les anges! :coucou:

7448
Ben que c'est un gars bien, en fait. :mrg:
7449
7450
Salut en passant. :coucou:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre