Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oué mais c'est DjGaby, golden boulet award, faut qu'il tienne son rang aussi.
En fait le coup du net à la maison c'est pas encore tout à fait au point: on n'a pas reçu la carte Wifi de la box, ce qui fait que je me suis branché en usb direct hier, mais ma colloc va pas être d'accord pour faire comme ça longtemps...Pis en + vu que j'ai ma chérite à la maison en ce moment, j'ai autre chose à faire que passer ma vie sur ternet.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7894Posté le 16/02/2006 à 10:23:30
Moi depuis que j'ai une grosse commission :jn:heuuu connexion ( navré) ben je suis de moin en moin sur le net... à la maison...
Et je ne pense pas que se soit parceque que je traine outes la journées sur le net au boulot... nan rien à voir
Sinon Kouni!? Suis-je le prem's à avoir pu tester ta house conneccion hier soir!??
0
I like the boner!!!
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7895Posté le 16/02/2006 à 10:24:07
Voilà, encore un post qui ne veux rien dire.... décidemment!!!
HOT KOFFEE?? HOMY!??
0
I like the boner!!!
Sidero
1482
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7896Posté le 16/02/2006 à 10:27:45
Bonjour les anges!
Hors sujet : Sir Kouni> t'as des rallonges usb aussi... Le wifi tu perds en rapidité de connexion.
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7897Posté le 16/02/2006 à 10:31:21
Guigui> yaisse, j'étais connecté depuis moins de 5 minutes.
Sidero> Je sais bien pour le coup des rallonges usb, mais vu qu'on va être 2 à se connecter en même temps dans 2 pièces différentes, j'ai pas envie d'investir dans un switch alors ça sera wifi...
Sinon, ça doit faire une bonne semaine que j'ai pas bu de café. Maintenant c'est tea powaaa.
0
Sidero
1482
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7898Posté le 16/02/2006 à 10:34:15
Sir Kouni> t'avais pas parlé de la live B ? Tu peus bien te connecter en RJ45 dessus ? et usb et wifi...
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7899Posté le 16/02/2006 à 10:36:01
Thé de menthe!!!! Suis-fan!!!
Wouuuuhou..:Homer: je suis le premier dans quelquechose!!!!
Comme j'essaye d'être dans le vent.. je met des :kouni: partout!!!
How are you doying tounigt!? :kouni: It's so much too late for mee and you!!
0
I like the boner!!!
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7900Posté le 16/02/2006 à 10:38:49
Sid> Es ist da Freebox. Sais pas quoi c'est RJ 45 : tu peux expliquer ??
Guillal>
0