Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

  • 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 114 747 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
7891
Et voilà...encore un qui va passer sa vie sur le Net........Sir Kouni never sleep!!!
7892
Vrabo :bravo2:

kick ooooooouh les anges :coucou:

Au fait Kouni, javé oublié que Vive le djing s'était approprié , et sans me demander aussi gentiment que toi :ange:
7893
Oué mais c'est DjGaby, golden boulet award, faut qu'il tienne son rang aussi.

En fait le coup du net à la maison c'est pas encore tout à fait au point: on n'a pas reçu la carte Wifi de la box, ce qui fait que je me suis branché en usb direct hier, mais ma colloc va pas être d'accord pour faire comme ça longtemps...Pis en + vu que j'ai ma chérite à la maison en ce moment, j'ai autre chose à faire que passer ma vie sur ternet. :)
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
7894
Moi depuis que j'ai une grosse commission :jn:heuuu connexion (:| navré) ben je suis de moin en moin sur le net... à la maison...

Et je ne pense pas que se soit parceque que je traine outes la journées sur le net au boulot... nan rien à voir :oops2:


Sinon Kouni!? Suis-je le prem's à avoir pu tester ta house conneccion hier soir!?? :mrg:
I like the boner!!!
7895
Voilà, encore un post qui ne veux rien dire.... décidemment!!! :mrg:

HOT KOFFEE?? HOMY!??
I like the boner!!!
7896
Bonjour les anges!

Hors sujet : Sir Kouni> t'as des rallonges usb aussi... Le wifi tu perds en rapidité de connexion.

7897
Guigui> yaisse, j'étais connecté depuis moins de 5 minutes.
Sidero> Je sais bien pour le coup des rallonges usb, mais vu qu'on va être 2 à se connecter en même temps dans 2 pièces différentes, j'ai pas envie d'investir dans un switch alors ça sera wifi...
Sinon, ça doit faire une bonne semaine que j'ai pas bu de café. Maintenant c'est tea powaaa.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
7898
Sir Kouni> t'avais pas parlé de la live B ? :?!: Tu peus bien te connecter en RJ45 dessus ? et usb et wifi...
7899
:humm: Thé de menthe!!!! Suis-fan!!! :bave:



:fete: Wouuuuhou..:Homer: je suis le premier dans quelquechose!!!!


:oops2: Comme j'essaye d'être dans le vent.. je met des :kouni: partout!!!


How are you doying tounigt!? :kouni: :mrg: It's so much too late for mee and you!!
I like the boner!!!
7900
Sid> Es ist da Freebox. Sais pas quoi c'est RJ 45 : tu peux expliquer ??

Guillal>
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.