Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

  • 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 114 775 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
7391

Citation : Au fait, je viens d'écouter Dream of a long journey, il est carrément sympa comme morceau, avec la bonne petite ambiance.
Pas trop bourrin, pas trop calme, de la balle



Merci Lgg, sympa d'avoir pris un peu de temps pour écouter. Effectivement, j'avais envie de faire un truc ambiance cool avec un peu toutes mes influences musicales ;)
Du coup la partie de la fin m'a donné une idée de compo, je ferais bien un truc pop rock avec orchestre symphonique et une voix féminine suave dessus....A voir pour plus tard quand j'aurais fini mes projets actuels ;)
7392
Salut les :ange: .

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

7393
LGG > non, mon projet n'aboutit pour l'instant à rien, et toujours pas boulot en vue. :(((

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

7394
Alléééééééé Kouni, courage
t'es en WE ce soir?

Tchoyy :bravo:


Ben mon Piv, c'est pas cool ça.
tu a ouvert tes horizons?
furté sur le site de l'onisep ?
7395
Oui, je connais bien ce site, mais voilà.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

7396
T'inquiete pas, il faut que ça décante un peu ;)

j'ai fais mon bilan de compétence y'a 5 ans maintenant; et il m'a fallu 2 ans pour trouver un milieu professionnel pour lequel me défoncer; et je ne suis pas beaucoup plus diplomer pour exercer.
bon, ok, je suis ceinture noire de tirage de flemme, et j'ai raté 2 ou 3 belle occasion.

Tout ça pour dire que c'est long, c'est un travail interieur. Mais on en retire plus de bénéfice que de regret. le travail n'est jamais vain.
7397
Et toi, alors, GG, avec le temps, t'es content de ton boulot ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
7398
Ah, là, c'est sûr que j'ai le temps de réfléchir. Moi aussi, j'ai raté deux ou trois belles occasions. Ça fout les glandes quand même. On dit bien que le meilleur reste à venir ; espérons.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

7399
Kouni> carrément, le seul regret étant l'organisation de l'éducation national, je prefere les petites structures.
sinon, le boulot d'aide labo est excellent, très enrichissant.
anim multiméd un peu moins. mais je pense que cela est endemique a ma salle car tout est a faire, et c'est pas trop ma vocation :oops2:

merci de demander :boire:

Pev> c'est clair, et je pense aussi qu'il faut y croire pour avancer
7400
Et quitte a raconter ma life, je suis retourné dans le centre pour enfants handicapés ou je travaillais avant.
j'y étais pas retourné depuis (1 an 1/2 :oops: ) et ils se souvennaient tous de moi
une grande gifle de bonheur en pleine face :ange: