Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Coucou les anges, c'est juste pour vous dire bonjour avant mon concert de ce soir à La Londe des Maures
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8162Posté le 23/02/2006 à 14:54:26
J'ai oublié de vous dire. Je sais que vous vous en foutez, mais j'ai le droit de garder tous les sous que la Caf m'a refilés!!!! C'est trop la ouinne !
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
521397
8163Posté le 23/02/2006 à 14:55:19
Ca m'arrive jamais ce genre de plan à moi
Bonne journée les anges, à demain
0
Sidero
1482
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8164Posté le 23/02/2006 à 15:01:46
Citation : c'est juste pour vous dire bonjour avant mon concert de ce soir
C'est surtout pour prendre un peu de confiance tu veux dire Papylives;
Vas y donnes toi a fond ce soir, tu vas tout déchirer, tu es le meilleur .
On pensera tous à toi, de toutes manières on a pleinement confiance.
Tu nous a jamais déçu, tu connais ton répertoire sur le bout des doigts et t'es capable de jouer les yeux fermé...
C'est cool Papylives? Tu es assez remonté ou on te brosse encore dans le bon sens!
Hors sujet : Ces moments là je stress a mort et pipiroom toutes les dix minutes
0
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8165Posté le 23/02/2006 à 15:10:35
J'veux pas être au travaaaail !!
J'veux être avec ma chéwiiie et fioumer un marron glacé et faire des caliiiins !!
Perso, avant concert c'est tite cuite et gros caca juste avnt de monter on stage
ce qui nous a valu des concours de noséabonderie memorable avec mon ancien bassiste