Salut les Anges,
Le concert c'est bien passé. Pas de Stress, le top quoi.
Je vous laisse, je vais enregistrer aujourd'hui...............putain, on dirait un vrai artiste toujours surbooké
Bah oué, on est déjà en train de dormir.
Hier chuis allé à une soirée de l'OuLiPo avec une amie. Ben franchement ya pas à dire, c'est vraiment des barrés ces gars, sté trop fort.
Oué, c'est ça !
Les oulipiens sont "des rats qui construisent eux-mêmes le labyrinthe dont ils se proposent de sortir".
En gros, les jeudi de l'oulipo, c'est une fois par mois, et c'est les oulipiens qui lisent leurs textes autour d'un thème donné.
Hier soir c'était un peu spécial vu que c'était une représentation théatrale de textes.
C'est public, gratos, à la Bibliothèque Nationale de France, ça le fait bien et on se marre.
Hier on a eu le droit à des poèmes pour bègues, des anticontrepets (qui ressemblent à des contrepèteries mais qui n'en sont pas), des trucs chantés, des histoires de n'importe quoi, sté excellent.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
521410
8180Posté le 24/02/2006 à 18:46:15
J'ai fini mon enregistrement pour aujourd'hui....je pars en répet'....j'aimerai bien me poser un peu chez moi...mias je préfére en faire trop que pas assez!!!