Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

  • 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 114 670 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
8171
Salut les Anges,
Le concert c'est bien passé. Pas de Stress, le top quoi.
Je vous laisse, je vais enregistrer aujourd'hui...............putain, on dirait un vrai artiste toujours surbooké :mrg:
8172
Fais gaffe Papy on va finir par croire que t'es un musicien pas raté, y'en a qui ont été modérés pour moins que ça.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
8173
Salut les anges... alors en forme pour cette fin de semaine ? Prets pour affronter le WE ;)
8174
Bah oué, on est déjà en train de dormir.
Hier chuis allé à une soirée de l'OuLiPo avec une amie. Ben franchement ya pas à dire, c'est vraiment des barrés ces gars, sté trop fort.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
8175

Citation : un vrai artiste



hé ben v'la aut' chose Papy

Obladioblada :coucou:

Non non kwack, moi c'est pas le ouikène , c'est carrément les vacances, et javé bien hate qu'elles arrivent (oui, des fois, je bosse aussi :mrg: )

et demain, on fait la revanche de mon annif, mais avec les potes chez wam

ça s'annonce trop bien tout ça...
8176
Kouni, c'est ça l' OuLiPo ?

ça consiste en quoi cette soirée
8177
Oué, c'est ça !
Les oulipiens sont "des rats qui construisent eux-mêmes le labyrinthe dont ils se proposent de sortir".
En gros, les jeudi de l'oulipo, c'est une fois par mois, et c'est les oulipiens qui lisent leurs textes autour d'un thème donné.
Hier soir c'était un peu spécial vu que c'était une représentation théatrale de textes.
C'est public, gratos, à la Bibliothèque Nationale de France, ça le fait bien et on se marre.
Hier on a eu le droit à des poèmes pour bègues, des anticontrepets (qui ressemblent à des contrepèteries mais qui n'en sont pas), des trucs chantés, des histoires de n'importe quoi, sté excellent.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
8178
ça a du bon d'être dans la capitale, comme même
par contre, nous on a la mer
:oops2:
8179
:gna gna: :oops2:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
8180
J'ai fini mon enregistrement pour aujourd'hui....je pars en répet'....j'aimerai bien me poser un peu chez moi...mias je préfére en faire trop que pas assez!!! :mrg: