Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut les Anges,
Le concert c'est bien passé. Pas de Stress, le top quoi.
Je vous laisse, je vais enregistrer aujourd'hui...............putain, on dirait un vrai artiste toujours surbooké
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8172Posté le 24/02/2006 à 10:06:38
Fais gaffe Papy on va finir par croire que t'es un musicien pas raté, y'en a qui ont été modérés pour moins que ça.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
kwack31
1453
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8173Posté le 24/02/2006 à 10:21:06
Salut les anges... alors en forme pour cette fin de semaine ? Prets pour affronter le WE ;)
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8174Posté le 24/02/2006 à 12:40:27
Bah oué, on est déjà en train de dormir.
Hier chuis allé à une soirée de l'OuLiPo avec une amie. Ben franchement ya pas à dire, c'est vraiment des barrés ces gars, sté trop fort.
0
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8175Posté le 24/02/2006 à 13:33:11
Citation : un vrai artiste
hé ben v'la aut' chose Papy
Obladioblada
Non non kwack, moi c'est pas le ouikène , c'est carrément les vacances, et javé bien hate qu'elles arrivent (oui, des fois, je bosse aussi )
et demain, on fait la revanche de mon annif, mais avec les potes chez wam
Oué, c'est ça !
Les oulipiens sont "des rats qui construisent eux-mêmes le labyrinthe dont ils se proposent de sortir".
En gros, les jeudi de l'oulipo, c'est une fois par mois, et c'est les oulipiens qui lisent leurs textes autour d'un thème donné.
Hier soir c'était un peu spécial vu que c'était une représentation théatrale de textes.
C'est public, gratos, à la Bibliothèque Nationale de France, ça le fait bien et on se marre.
Hier on a eu le droit à des poèmes pour bègues, des anticontrepets (qui ressemblent à des contrepèteries mais qui n'en sont pas), des trucs chantés, des histoires de n'importe quoi, sté excellent.
0
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8178Posté le 24/02/2006 à 14:34:53
ça a du bon d'être dans la capitale, comme même
par contre, nous on a la mer
Anonyme
521397
8180Posté le 24/02/2006 à 18:46:15
J'ai fini mon enregistrement pour aujourd'hui....je pars en répet'....j'aimerai bien me poser un peu chez moi...mias je préfére en faire trop que pas assez!!!