Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 116 532 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
8251
C'est clair j'y pensais meme plus....par contre si elle s'ennuie de toi dit lui de passer à Nice :mrg:
8252
:non: que dalle mon garçon

:johnybigdick:
8253
8254
Quite a choisir je choisi elle j'aime pas m'embrouiller avec les gens avec qui je m'entend bien :mrg:
8255
Allé bonne nuit les anges
a demain matin pour les matinaux!!!
8256
8257
Fais un bisous à ta douche de ma part....allé bonne nuit ++++++++++++++++
8258
8259

Citation : Fais un bisous à ta douche de ma part....allé bonne nuit ++++++++++++++++

:oops2: Je ne comprend pas? pourquoi cette phrase a-t'elle irrité Lg au point :bave: de mettre se smile :fache2: ???

nan spa que j'aie une mauvaise langue, mais j'ai l'impression que les douches chez LG spa du tout propre!!! :oops2: Et qu'il ne serait pas cap d'y donner un zoubi!!

mais aussi, je trouve aussi achement zarbi les coutumes niçoise!?? Embrasser des appereils sanitaires avant d'aller se coucher (c'est ça la bouille à baise!??)!?? :noidea: Ch'sais pas moi!?? Y a comme un truc qui ne passe pas!??? Est-ce à cause de mes originines!? Vous me discriminés!?? Vous faites des codages secrets au point de se repparler comme en 40... Les résistants!?? J'suis jamais mis au courant!!!! Stroooooop injuste!??:(((

:oops2: Si c'est comme 4a, je boude!!!!

Bonjoir les anges!!!! :oops2:

J'adore les scènes de ménages!!!! :bave: :bave:
I like the boner!!!
8260
Salut Guillal, t'es tombé du lit aujourd'hui!!!
Salut les Anges