Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : J'sais pas pourquoi mais ça doit être passionnant ta vie de couple!!!
0
I like the boner!!!
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8592Posté le 06/03/2006 à 16:58:45
Tu te fais tout beau, tu éteins les lumières, tu lui prépares un tit diner aux chandelles tout bon, tu mets ses fleurs préférées dans son lit, de la musique soft, et après manger tu te donnes à elle (attation, hein, j'ai dit tu te donnes, pas tu lui donnes, ou tu la donnes…)
Mouais, pourquoi pas la lingerie , ça peut lui faire plaisir, mais ça coûte méga-cher de la jolie (genre agent provocateur )
Le coup du dîner romantique tout ça j'ai déjà fait, en fait, et ça me fait un peu chier, j'avoue...
Ou alors bijou, mais ça me soule un peu les grands classiques..
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8594Posté le 06/03/2006 à 17:00:55
Tu lui tricotte des chaussons en laine.. Cé pratique des chuassons!!!
0
I like the boner!!!
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8595Posté le 06/03/2006 à 17:02:33
Ché pa tricoter. Sinon elle aurait kiffé les chaussons en laine.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8596Posté le 06/03/2006 à 17:03:55
Un powerpoint avec ses fotos depuis son enfance, avec une musique originale, comme par exemple "my everything" de bari blanc, ou "je ne veux pas travailler" de pink martini
nan, sinon, tu lui montre AF!!!! et nous on se mettra en rang pour lui souhaiter bonne anniv....
Pi on planquera Marco dan sle placard pour que la fête soie réussie!!!!
J'suis en train d'imaginer le cliché!!!!
kouni avec son concombre qui montre AF a sa keukine et nous qui chantons Bonne anniversaire!!!!
0
I like the boner!!!
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8598Posté le 06/03/2006 à 17:06:21
Un calendrier 2006 avec des fotos de moi nu en N&B