Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et bonjour les anges , allez café...
Dites moi, mon chat se gratte a un endroit sous le cou et pourtant n'a pas de puces. Le probleme c'est que la pauvre bete se gratte jusqu'au sang presque! véto là je crois non?
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8093Posté le 22/02/2006 à 10:50:00
Tu peux le laisser s'éplucher lui-même, si tu préfères..
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Sidero
1482
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8094Posté le 22/02/2006 à 10:51:28
Sale bète kouni !
0
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8095Posté le 22/02/2006 à 10:53:05
Citation : Vous avez droit à une aide au logement de 225,68 € par mois.
pouêt pouêt pouêt !!
J'habite à Manosque, dans le 04, le pied du luberon, à l'ombre des chênes, là où la fleur de marronnier est si goutûe...
Sid : ouais, vaut mieux, là...
Tu changes régulièrement sa litière ?
Il a une hygiène hygiénique ?
Souvent cette sorte d'exzéma apparait quand le minou traine trop dans la crasse... (le cou étant le seul endroit qu'il ne puisse se laver)
Ca fait trois jours maintenant et il a une petite plaque dans le cou..Je comprends pas si c'est physique ou comportementale...
0
Sidero
1482
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8097Posté le 22/02/2006 à 10:56:22
Ok Oranisz, non bien sur la litière est changée tous les deux jours, il mange comme un petit cochon mais ne sort plus alors qu'il en avait l'habitude avant(cause il vivait chez mon père a la campagne). Peut etre que c'est mieux qu'il y reparte en fait..
0
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8098Posté le 22/02/2006 à 10:57:57
Citation : Peut etre que c'est mieux qu'il y reparte en fait..
Bah laisse la faire, tu pourras l'y renvoyer dans un petit sac à vomi