Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : et tu picoles dans des verres en plastoc
…et tu vomis dans des verres en plastoc !
Nan, mais de ce côté je suis calé, j'ai toute la vaisselle, assiettes, verres, couverts…
Me manque juste une grosse casserole à +de 500g de pates et une bonne poële pour la sauce
Nan c'est niveau mobilier que je suis rik et rok, j'ai 2 fauteuils, un lit, une commode, et une table sur laquelle s'entassent la platine, la mixette, le clavier et l'écran…
Bon en même temps, comme tu dis, c'est ça qu'est bon !
+1 avec Kouni
c'est le seul moment (avec le départ de l'appart) ou tu peux vraiment en tirer une bonne
Après, quand l'appart est plein de meuble, c'est moins roots quoi
Les anges, voilà une adresse qui pourra vous servir, comme à moi!! http://www.phaz.mc/edu/Accueil.html
C'est tres bien comme le manuel des Castors Juniors, sauf que c'est pour le son!!!
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8739Posté le 08/03/2006 à 12:33:57
Ça a l'air pas mal foutu comme truc, à l'occasion je lirai !
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8740Posté le 08/03/2006 à 13:34:20
Salut Lgg
Salut Kwackounette. Ben qu'est-ce que tu veux... blessure de guerre ! C'est que si t'étais rerstée à mes côtés, t'en aurais vu du pays...
La population des anges s'élève à combien maintenant ?
Marco
SK
Papy
Gg
Kwack
Guillal
feu-Masouleo
Votre serviteur (un peu à temps partiel... il faut l'avouer)